@Laly tellement lourd et classique. Heureusement ici, mes collègues sont pas comme ça et va savoir pourquoi mon boss préfère les femmes. 3femmes 1homme. Et on s'entend tous bien ^^
-
Les trucs insupportables
Et dire que je croyais qu'on s'entendait bien ! J'étais trop déçue
Je peux te dire que j'ai soufflé dans les bronches de celui qui a osé me le rapporter ! Bon, c'était le plus jeune de la bande (en dehors du petit con) mais je lui ai "gentiment" fait remarquer que je n'étais pas là pour me défendre qu'ils auraient pu le recadrer ! Comme le chef ne disait rien, il n'a pas osé... Et c'est nous le sexe faible
Bon, il s'est excusé de n'avoir rien dit mais comme ça l'autre a dû penser qu'ils étaient tous d'accord avec lui !Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
| dernière édition par Laly Réputation: 1476 | Messages: 667 -
Les trucs insupportables
@Laly ces mecs!!! A jouer les intéressants en sortant des conneries et des inventions tout droit sortie de leur petit 🧠 .
Carpe diem
-
Les trucs insupportables
Oui malheureusement la connerie c'est comme les cafards ! Ça résiste à tout !
@LeaPierce je note pour la web-série...Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Les trucs insupportables
@Laly Je tiens a préciser que je ne suis pas d'accord avec leurs comportements mais celà me fait un peu penser à "l'effet témoin".
L’effet du témoin (appelé aussi « effet spectateur » ou « effet Kitty Genovese »), en anglais « bystander effect », est un phénomène psychosocial des situations d'urgence dans lesquelles le comportement d’aide d'un sujet est inhibé par la simple présence d'autres personnes sur les lieux. La probabilité de secourir une personne en détresse est alors plus élevée lorsque l’intervenant se trouve seul que lorsqu’il se trouve en présence d’une ou de plusieurs personnes. En d’autres mots, plus le nombre de personnes qui assistent à une situation exigeant un secours est important, plus les chances que l’un d’entre eux décide d’apporter son aide sont faibles. La probabilité d’aide est ainsi inversement proportionnelle au nombre de témoins présents[1].
Ce phénomène contre-intuitif s’explique principalement par un processus de dilution de la responsabilité qui se met en place à travers les personnes assistant à une même situation de besoin d'aide[2]. Des explications comme l'influence sociale et l'appréhension de l'évaluation furent également mises en avant. Ainsi vu l'effet spectateur pourrait être le résultat d'une ambiguïté dans le passage graduel du personnel au collectif pour ce qui est du siège du décision attendu, ce qui créerait une difficulté de perception de sa responsabilité par le sujet.
-
Les trucs insupportables
@New32 Hou lala ! Quelle analyse !
Je répondrais bien "c'est pas faux" mais on va croire que je n'ai pas compris
Donc je dirais que tu as sûrement raison, du coup il y en a 1 qui porte toute la responsabilité de l'inaction : mon chef ! C'est bien a lui que revenait la responsabilité de recadrer le manque de respect d'un membre de son équipe envers un autre...
Mais bon on va dire qu'il est resté sidéré de l'audace de ce petit merdeux !Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Les trucs insupportables
@New32 ce genre d'explication qui fait dire "bah oui, c'est évident", alors que deux minutes avant on était incapable d'en dire autant.
-
Les trucs insupportables
@New32 Pense à citer tes sources et notamment ici c'est un copier coller de wikipédia
-
Les trucs insupportables
@Laly Ou il c'est laissé prendre par l'effet en question et n'a eu aucune réaction pour ne pas alimenter le débat, ce qui n'est toujours pas une excuse valable soit dit en passant car le prendre à part pour lui remettre les pendules à l'heure était une méthode envisageable.
-
Les trucs insupportables
enfin bref !
Pour changer de sujet : j'A-DO-RE quand ma petite maman chérie d'amour, m'appelle au moment où je vais me mettre à table pour me raconter que c'est compliquer de trouver un nouvel ordi !!!Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Les trucs insupportables
lol ma mère est une pro pour ça !
Mais j'imagine que j'ai déjà dû appeler des gens quand ça ne les arrangeait pas ...
Bon l'heure des repas ça pourrait lui mettre la puce à l'oreille
Aller je ne lui en veux pasJe n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Les trucs insupportables
L'autre jour ma mère a appelé chez nous aussi pour un problème de PC.
On était dans la maison tout en n'étant pas dispos ( ) et on a entendu successivement le tél de la maison, puis le mien, puis celui de Chibi, puis un sms sur le mien, et quand on est descendus voir (assez rapidement, puisque plusieurs appels peuvent être pour qqc d'urgent), avant que j'aie le temps de répondre au sms elle rappelait encore une fois.
La raison : mon PC marche pô (alors qu'on la voyait le soir-même v_v)
People Always Look Better in the Sun
-
Les trucs insupportables
@Kallindra Je voulais éviter le recul face à une définition trop dense comme souvent sur wikipedia. Mais j'aurais pu effectivement mettre le lien en complément. Je n'y manquerai pas la prochaine fois.
-
Les trucs insupportables
@Hornet a dit dans Les trucs insupportables :
On était dans la maison tout en n'étant pas dispos ( )
Ça y est, mon innocence est définitivement morte aujourd'hui. Je vais contacter un psy de ce pas pour éviter un retour de bâton à base de PTSD.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.