@mai-tai a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
6 : les dix commandements ?
Tu ne sembles pas trop y croire ?
C'est pourtant la bonne réponse. Bravo.
Le jeu des mauvais pitchs de films - Tout a été trouvé !
@mai-tai a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
Tu ne sembles pas trop y croire ?
C'est pourtant la bonne réponse. Bravo.
Ca, c'est drole
@peri j'ai envie de chialer de bonheur !
J'aime pas les gens
@peri j'ai envie de chialer de bonheur !
Une jolie petite "Sainte Grenade d'Antioche", ce matin.
(désolé @Lapin )
@mai-tai Tristesse, ca veut dire que nos gif plus haut t'ont laissé de marbre ? Tes classiques, tes classiques !
Three shall be the number thou shalt count,
and the number of the counting shall be three.
@mai-tai C'est quoi ce truc ? Pas de regrets pour celui-là du coup, je n'avais jamais entendu parler de ce film
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
@lapin Charlton Heston... Cecil B Demille... La mer rouge... Les vieux peplum... Ca te parle pas ?
@orabig Je n'ai jamais entendu aucun des noms propres que tu as employé. Je connais la mer rouge parce que j'ai eu une éducation religieuse mais c'est tout
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
@orabig a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
Tristesse, ca veut dire que nos gif plus haut t'ont laissé de marbre ?
Totalement
@Lapin et c'est à moi qu'on dit de revoir mes classiques. Tu me fais de la peine Lapinou, sache-le.
J'aime pas les gens
@orabig a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
@mai-tai Tristesse, ca veut dire que nos gif plus haut t'ont laissé de marbre ? Tes classiques, tes classiques !
Three shall be the number thou shalt count,
and the number of the counting shall be three.
And the Lord did grin and the people did feast upon the lambs and sloths and carp and anchovies and orangutans and breakfast cereals, and fruit bats and...
Je suis assez perplexe pour les pitches qui restent, sans être à court d'idées j'en ai plusieurs en tête pour le 14 par ex mais à chaque fois ya un petit détail qui ne colle pas ... L'idée d'Orabig (The mask) me paraît top, mais pourquoi "notre gars s’en sortira pas trop mal. Bien mieux que ce qu’on pensait initialement, même" ?
Pour le 20, je propose Edward Scissorhands... sans trop y croire (ça colle sauf pour la dernière phrase, "l'amie du père" me pose problème à chaque idée ).
@shanna a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
L'idée d'Orabig (The mask) me paraît top, mais pourquoi "notre gars s’en sortira pas trop mal. Bien mieux que ce qu’on pensait initialement, même" ?
Parce que au début du film, il était amoureux d'une fille, qui finira par le trahir, et qui donc n'était finalement pas si bien que ça pour lui. Finalement, il partira avec Cameron Diaz (ce qui est pas mal...)
@orabig Ooh ok ! Je me souvenais pas du tout de l'histoire de la meuf, mais ça colle avec l'idée du personnage de loser dans tous les domaines au début, upgradé grâce au mask. A mon avis tu as trouvé !
@shanna ah oui Edward me paraît une bonne idée. Mais je ne m'en rappelle plus assez pour capter l'histoire de l'amie du père.
J'aime pas les gens
@mai-tai Non mais ya pas d'amie du père c'est tout le problème
@shanna a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
@mai-tai Non mais ya pas d'amie du père c'est tout le problème
Je confirme, c'était un solitaire. Du coup ça me semble compromis... (Mais j'ai pas d'idée non plus)
Navré, mais la 14 n'est pas The Mask, et la 20 n'est pas Edward Scissorhands.
Ce sont deux propositions interessantes, en particulier The Mask, Orabig. J'aime beaucoup l'idée du masque interprété comme coach de vie. Mais le film que nous recherchons est beaucoup plus clair quant à l'idée que notre héros réussit à globalement améliorer son existence par rapport à ce que nous autres spectateurs étions amenés à redouter.
Bon, je pense que nous sommes entrés dans une sorte de dernière ligne droite, avec seulement 4 pitchs toujours en lice (la 5, la 14, la 20 et la 23).
Sachez que sur ces 4 films, 3 disposent de leur topic sur popcornfr. Le 4e, non, mais il n'a pas à rougir des 3 autres en terme de "statut culte". Vous le connaissez et l'avez vu, j'en suis sur.
Quoi qu'il en soit, et vu que vous semblez commencer un peu à sécher, je pense poster ce soir vers 21h, des versions complétées de ces 4 résumés, et faire prochainement sauter la limite d'une proposition toutes les 24 heures, si jamais vous vous sentez toujours bloqués.
En vous remerciant encore pour votre participation à tous dés le début. Vous êtes des joueurs incroyables.