@peri C'est la douche froide...
(question : est-ce que les indices de ce soir remettent à zéro les compteurs de 24h, ou on sera les seuls avec @Shanna à ne pas avoir le droit de jouer de la soirée ? )
-
Le jeu des mauvais pitchs de films - Tout a été trouvé !
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4602 -
@orabig a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
question : est-ce que les indices de ce soir remettent à zéro les compteurs de 24h, ou on sera les seuls avec @Shanna à ne pas avoir le droit de jouer de la soirée ?
Cela va sans dire, oui.
-
@peri a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
Film 23
Jusqu’à ce que notre homme se fasse tuer par une créature marinetu n'imagines même pas le nombre de films pourris auxquels je pense en lisant ça...
mais pour faire avancer le schmil, le schmimili, le bouzin, je propose :
23- Les dents de la mer
ben quoi, y'a des hippies et de la bestiole marine qui bouffe, non ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@orabig a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
Moi qui regarde passer toutes les propositions sur le 14...
Bon, je vais encore me garder le 14 sous le coude un petit moment (c'est l'arlésienne ce numéro ! Je pense qu'il a le record du nombre de propositions), et je vais plutôt proposer un autre numéro dont je m'étonne qu'il n'ait pas encore été trouvé
Je propose : 14. The Mask
@peri a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
Navré, mais la 14 n'est pas The Mask
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@biquette j'y ai pensé aussi, comme après tout il devrait s'agir d'un film culte
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
ou on sera les seuls avec @Shanna à ne pas avoir le droit de jouer de la soirée ?
qu'est-ce que c'est que cette idée de psychopathe
-
ehhh mais j'avais pas vu ce message !
@shanna mais mais mais oui c'est un scandale ! genre on participe et on n'a pas droit au cadeau bonus du soir ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7368 | Messages: 4521 -
@peri zut... (bon, je m'en doutais un peu en même temps...)
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
question : est-ce que les indices de ce soir remettent à zéro les compteurs de 24h, ou on sera les seuls avec @Shanna à ne pas avoir le droit de jouer de la soirée ?
Cela va sans dire, oui.
Clarifions (au cas où) : cela va évidemment sans dire que les compteurs seront remis à zéro pour tous, pas que Shanna et toi serez pénalisés.
-
@peri Non mais personne se posait la question, je t'assure... (j'ai dit, personne)
-
@lapin tu as raison de te moquer, je pensais vraiment que je l'avais...
-
@lapin tu as raison de te moquer, je pensais vraiment que je l'avais...
Et je pensais vraiment te voir le sortir.
-
@mai-tai a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
Allez, vu que les compteurs vont être remis à zéro ce soir, je me lance
Bonne tactique en effet ! Allez, grillez vos cartouches, tous !
Pour le 14 je propose Ratatouille
Pas Ratatouille désolé.
Vous ne savez pas à quel point ça me fait halluciner de vous voir galérer sur celui-là. Sans vouloir vexer personne, je n'aurais jamais misé sur lui pour vous mettre à ce point en difficulté.
Et j'espère que la réponse vous apparaitra juste évidente lorsqu'elle s'imposera à vous.
-
@peri Honnêtement c'est celui que je trouve le plus dur, et ce depuis le premier jour, parce que c'est un des plus génériques. Comme on l'a constaté, il y a énormément des films qui peuvent coller à ce pitch. Et il manque le petit détail précis qui fait dire "oui c'est ça !" quand on l'a trouvé. Comme le "sympathisant communiste" pour La Cité de la peur ou le "elle a un cœur" pour Titanic. Le genre de détails qui ne te fait pas trouver, mais qui sert de confirmation une fois que tu as une piste. Chaque fois que j'ai une idée pour ce' film, je mdis "oui mais ça pourrait tout aussi bien être cet autre film" et donc je n'ai jamais rien proposé.
-
@lapin a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
@peri Honnêtement c'est celui que je trouve le plus dur, et ce depuis le premier jour, parce que c'est un des plus génériques. Comme on l'a constaté, il y a énormément des films qui peuvent coller à ce pitch. Et il manque le petit détail précis qui fait dire "oui c'est ça !" quand on l'a trouvé. Comme le "sympathisant communiste" pour La Cité de la peur ou le "elle a un cœur" pour Titanic. Le genre de détails qui ne te fait pas trouver, mais qui sert de confirmation une fois que tu as une piste. Chaque fois que j'ai une idée pour ce' film, je mdis "oui mais ça pourrait tout aussi bien être cet autre film" et donc je n'ai jamais rien proposé.
Oui, je vois ce que tu veux dire. En fait il y a un passage du pitch qui renvoie à une scène bien spécifique, mais c'est vrai que c'est un poil crypté. L'update de ce soir devrait aider.
-
@mai-tai a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :
Pour le 14 je propose Ratatouille
Je l'avais dans ma liste aussi pour le 14 !