J'ai aussi fait le test avec un Bic, je suis entre A2 et A3 je tiens mon stylo des deux façons et toujours très près de la mine.
@Shanna je pense que c'est un détail primordial à connaître sur chacun d'entre nous
-
Comment tenez-vous votre stylo ?
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2492 -
@elenwey ah oui c'est vrai
Pour les positions à encourager, effectivement je ne sais pas trop si c'est toujours d'actualité.
Cela dit ça me choque pas d'encourager un enfant à bien tenir son stylo, mais pour de bonnes raisons, par exemple pour que sa main ne fasse pas tout baver. Mais il faut s'y prendre tôt sinon c'est pas la peine.J'aime pas les gens
-
@kachina Tu es la première personne que je rencontre qui écrit comme ça ^^. Moi je ne le fais que de manière alternative, quand je suis fatiguée d'écrire en A5.
Mais j'écris assez gros aussi. Mon écriture est assez brouillonne. -
@sylareen C'est vrai! rares sont ceusses qui tiennent le stylo ainsi. je crée la surprise à chaque fois mais je suis pas moi si je tiens le stylo en A5 . Mon écriture est totalement différente
Pour info : les gens qui écrient "gros et larges" sont des gens généreux ! C'est un bon point non ?| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16020 -
Alors la combinaison qui s'en approcherait le plus serait B3 pour moi mais une photo sera plus parlante:
Je sais que c'est bizarre mais en gros, je tiens mon stylo comme une paire de baguettes ou un pinceau...
| dernière édition par Easy K. Réputation: 220 | Messages: 139 -
@shanna A1
Mon chéri qui est gaucher contrarié tiens son style en B1 -
@ayamé je pense que oui, mais heureusement on écrit de moins en moins à la main !
J'aime pas les gens
-
A l occasion de la preparation des fournitures scolaires j'ai vérifié je suis A2
| dernière édition par icescream Réputation: 14738 | Messages: 14241