@jool Eh bien tu tiens ton stylo comme un gaucher (j'ai jamais dit que je savais ce que ça voulait dire chaque position hein).
-
Comment tenez-vous votre stylo ?
@outrebleu la différence entre "comment tenez-vous" et "à quel point tenez-vous à" est trop grande... mais bel effort !
-
A5, plus ou moins, enfin c'est quasiment ça.
Et je n'ai pas de stylo sous la main pour vérifier, mais j'ai pris un crochet ^^. (oui je n'ai pas de stylo sous la main mais j'ai des crochets...)Sinon parfois j'adopte une autre position d'écriture, qui serait donc du A8.
Pour l'anecdote, c'est une façon de tenir son stylo que j'avais vu dans une série à la con que ma mère regardait (probablement les feux de l'amour, on en soupait tous les jours...) et un perso a écrit comme ça et ça m'a beaucoup choquée car je n'avais jamais vu faire comme ça et je trouvais ça éminemment pas logique. Mais j'ai essayé pour voir, et c'est un peu nul, mais quand j'écris beaucoup j'alterne entre A5 et ça histoire de changer un peu de position et avoir moins mal aux doigts.
-
@sylareen a dit dans Comment tenez-vous votre stylo ? :
je n'ai pas de stylo sous la main mais j'ai des crochets
En vrai ce topic en dit bcp plus long sur chacun d'entre nous que ce que je pensais
-
@shanna a dit dans Comment tenez-vous votre stylo ? :
En vrai ce topic en dit bcp plus long sur chacun d'entre nous que ce que je pensais
Ouf heureusement que j'ai pas dit ce que j'avais en main avant le stylo...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11072 -
@jool, parce que tu serais vraiment embêté de répondre ?
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5952 | Messages: 3156 -
@leapierce sauf que toi tu y arrives sans tordre ton index et ton majeur, c'est plus gracieux
J'aime pas les gens
-
@mai-tai je pense que c'est aussi parce que mon pouce n'est pas tout à fait au même endroit !
-
@jool Shanna a dit "en dit plus long que ce que je pensais". Je pense qu'elle est parfaitement au courant de ce que tu avais en main, comme chacun d'entre nous ici
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@lapin
Effectivement je ne suis pas très secret...La preuve (ne cliquez pas si vous avez peur d'être choqués hein )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@shanna, mais qui t'as dit que j'étais partie ?
@Mai-Tai, il me semble que c'est la A1 (qui fait la pince avec le pouce et l'index) qui était préconisée. Mais il me semble que maintenant il n'y a plus vraiment de position idéal préconisée : tant qu'on peut écrire rapidement, lisiblement, sans avoir mal et sans être trop crispé sur le crayon, peu importe ^^