Chers popcorners à moustaches ou pas,
Êtes-vous doté d'au moins un œil ? Connaissez-vous quelques animaux ? Si vous avez répondu oui à ces questions, ce quiz est fait pour vous.
(j'ai googlé "animal with glasses" pour trouver une vignette à ce quiz, eh bin c'est hallucinant le nombre de résultats, beaucoup trop de gens déguisent leurs animaux, faut arrêter)
Âmes sensibles :
- Aucun animal n'a été blessé durant la conception de ce quiz. Il y a même un chat qui a reçu des câlins, c'est vous dire.
- Comme j'aime beaucoup les requins, il y en a dans le quiz, mais aucune image stressante (ce sont des requins gentils).
- Pas d'image d'araignées. J'ai rien contre mais j'ai évité, je sais que ça plaît pas trop.
Si ça se trouve vous allez apprendre des trucs en faisant ce quiz !
Mais sachez que c'est surtout votre sens de l'observation qui est sollicité (très peu de connaissances sont exigées).
Il n'y a pas de son à entendre dans ce quiz, mais il y a beaucoup d'images à observer en détail, c'est pourquoi je vous conseille de le faire sur un pc pour bien voir (mais c'est possible sur smartphone aussi).
Enfin, certaines questions sont très faciles, c'est donc votre rapidité qui vous permettra peut-être de vous démarquer !
COMMENT PARTICIPER :
- Le lien vers le jeu est visible dans ce post.
(si vous n'êtes pas VIP et ne pouvez donc pas accéder à ce post, il vous suffit de demander le lien par MP à un membre du staff)
-
Une fois que vous avez cliqué sur le lien du jeu : entrez votre pseudo de PopcornFr.
Vous pouvez activer diverses options, dont le set de memes extrêmement divertissant que je vous propose. -
Cliquez sur "Démarrer / start / début" quand vous êtes prêt !
À la fin du quiz, inutile de faire une capture d'écran de votre score, je vois toutes vos réponses et vos scores depuis le panneau d'admin du quiz.
Vous pouvez faire le quiz autant de fois que vous le souhaitez, mais pour le classement sur le forum seule votre première participation sera prise en compte (sauf bug en cours de route, dans ce cas-là retentez !).
@Quiz
Ne tenez pas compte du score indiqué par la plateforme Quizizz : les réponses aux questions ouvertes sont comptées comme étant correctes par défaut (il faudra donc que moi je valide ou non vos réponses a posteriori).
Bonne chance !
Edit : Ce quiz s'est terminé le mardi 26 juillet 2022.