Modération
Attention les spoilers les enfants. On n'est pas supposés avoir vu toute la filmo de Ford yc les plus iconiques.
On est large dans les 24h je vous laisse faire les modifications qui vont bien.
Harrison Ford
Modération
Attention les spoilers les enfants. On n'est pas supposés avoir vu toute la filmo de Ford yc les plus iconiques.
On est large dans les 24h je vous laisse faire les modifications qui vont bien.
People Always Look Better in the Sun
Harrison Ford
@Kallindra :t'es une fan des derniers starwars? moi j'ai pas trop aimé..Kylo je trouve que c'est une très très pâle copie du méchant de service et de Vador et je trouve le choix de l'acteur problématique , il n'a aucun charisme
Harrison Ford
juste pour info et entre parenthèse je me permets de vous filez ce lien sur tom Cruise (oui je sais on parle d'harrison ford là )
mais c'est juste pour vous ouvrir les yeux sur le fait qu'un acteur même s'il a 25 ans, est peu connu et a toute sa carrière devant lui peut modifier un script en l'occurrence pas n'importe lequel en plus "Top Gun"
regardez à parti de 10:20
je vous laisse penser au fait que Harrison Ford qui a bien plus de notoriété que Cruise à cette époque pouvait , de par son poids de star influencer les réalisateurs
Harrison Ford
@deckardnexus-6
La question n'est pas de savoir s'il l'aurait pu ou non.
La question c'est le respect que l'on doit aux gens, qu'ils soient célèbres ou non.
Le choix qu'il a fait ne te convient pas ? Tu n'aurais pas fait le même choix ? Et alors ?
Son choix n'a rien d'immoral ou d'amoral. C'est juste un choix différent qui démontre un mode de pensée différent.
Et le respect, ici, c'est d'admettre qu'il ait pu voir et considérer les choses d'une manière différente de ta vision des choses et reconnaitre qu'il avait tout à fait le droit de faire un autre choix que celui que tu aurais aimé qu'il fasse.
Je veux bien admettre que d'une certaine manière, tu ai voulu exprimer une sorte de point de vue. Mais autant, je trouve que parler de l'acteur, de ses performances en tant qu'acteur et de ses films ou encore que l'on cherche à établir dans quels films il a le mieux exprimé son talent ou au contraire, où il semble avoir fait une contre-performance, c'est une chose. Mais ici, ce n'est pas l'acteur que tu critiques avec tant de mépris, mais l'homme que tu ne connais pas.
@administrators : serait-il possible de renommer ce post ? Le titre ici est trompeur. On pense accéder à un sujet qui parle de l'acteur Harrisson Ford et en réalité, on tombe sur un débat concernant un choix qu'il a fait dans sa carrière concernant un seul de ses rôles.
(suggestion, si je puis me permettre : le choix d'Harrison Ford (Han Solo dans SW ep. VII)
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
Harrison Ford
je suis d'accord sur le fait de modifier le post ou le changer de place ou le virer carrément parce que ça défrise quelqu'un.
et pour ton info @Artelise : je parlais de trois rôles distincts
han solo, rick deckard dans BR2049 et indiana jones 4 mais c'est pas grave tu ne sembles pas dans le factuel mais plutôt dans l'émotionnel débridé.
Harrison Ford
@artelise Le titre n'est en rien trompeur : c'est le sujet pour parler de l'acteur Harrison Ford ce que fait l'auteur (pas comme tu le souhaites : et alors ?) comme les autres participants.
Je suggère que tu tournes enfin cette page qu'il n'y a que toi qui alimentes.
People Always Look Better in the Sun