Maxime est bien accompagné aussi .
-
Danse avec les stars – Saison 10 (2019, vainqueurs : Sami El Gueddari et Fauve Hautot)
@Hornet
Je pense que Fauve n'aura pas un lourdeau non plus -
Danse avec les stars – Saison 10 (2019, vainqueurs : Sami El Gueddari et Fauve Hautot)
@jool
Ceux de Shym sont un peu raplapla -
Je viens de regarder la première émission en replay, bien je ne suis pas super emballée par cette saison 10, la pitchoune à Moundir elle est trop mimi !
Sinon niveau candidats, j'ai pas trop accroché pour le moment j'ai l'impression qu'on a toujours le même style de personnage, le rigolo qui sait pas faire 2 pas de danse, celle qui est jolie mais n'a pas confiance en elle, "l'influenceur" aux abdos (qui celui-ci tire une tronche de 3m de long), les artistes estampillés TF1, etc ... Bref c'est la saison tourne en rond, je suis juste contente de voir Camille Combal que j'adore !
-
Cette émission commence à m'agacer avec P.Dupont qui surnote les moins bons et chipote sur les autres puis j'ai l'impression que le sportif qui est handicapé ( que j'aime beaucoup ) d'un pied va être chouchouté au détriment d'un petit black qui est vraiment talentueux , Moundir est sorti c'est l'essentiel pour moi