- Antoinette (en toi net et non pas en toi flou) dans les Cévennes
-
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! - Jeu terminé
@peri C'est pas une bonne réponse par jour?
M. Désagréable
-
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! - Jeu terminé
@jabba-the-hutt a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! :
@peri C'est pas une bonne réponse par jour?
Non c'est une proposition de réponse par jour. Sinon c'est un peu facile.
Du coup c'est "twilight" ta proposition du jour. Et "à couteaux tiré" (qui est effectivemment la bonne réponse) ne serait logiquement comptabilisée pour personne (je laisse à @Shanna le soin de statuer sur ce point).
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8444 -
@peri Le point de réglement stipule 1 titre/24h, ça peut être interprété par un titre trouvé par 24h.
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7687 | Messages: 4025 -
@jabba-the-hutt a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! :
@peri Le point de réglemente stipule 1 titre/24h, ça peut être interprété par un titre trouvé par 24h.
Tu oublies la grosse phrase en rouge.
@shanna a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! :
Chaque membre du forum n'a le droit de publier sur ce topic qu'un seul titre de film qu'il pense avoir repéré dans l'image par jour.
Ce qui fait de toi un bon candidat pour ce que @Shanna promet comme :
@shanna a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! :
(des conséquences terribles)
Shanna serait donc acupunctrice finalement !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11093 -
@peri Il me semble que par le passé Shanna avait accepté le cas où une personne se trompe puis donne une deuxième proposition en moins de 24h, correcte cette fois-ci. Mais je suppose qu'elle donnera son verdict quand elle repassera ici.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@artelise déjà proposé je crois
-
@icescream a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! :
@artelise déjà proposé je crois
En effet ! par Biquette.. merci.
J'ai une autre idée.. faut que je pense à repasser demain.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6878 | Messages: 4142 -
@artelise edit juste ton post pour remplacer ta nouvelle idée.
-
@icescream a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! :
@artelise edit juste ton post pour remplacer ta nouvelle idée.
Ce ne serait pas très honnête ^^
-
@artelise ce que tu as proposé a déjà été proposé par quelqu'un dautre. C'est un jeu collectif donc ça n a aucun sens de consider que tu as grillé ton coup juste pour ça
-
@artelise ce que tu as proposé a déjà été proposé par quelqu'un dautre. C'est un jeu collectif donc ça n a aucun sens de consider que tu as grillé ton coup juste pour ça
Je ne suis pas contre.
On retrouve ça dans Sémantix. Proposer un mot déjà soumis n'affecte pas le score.
@peri et @icescream
oki, vous m'avez convaincu.je propose le titre français de Waterman : L'homme de l'eau
-
@artelise a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! :
@peri et @icescream
oki, vous m'avez convaincu.je propose le titre français de Waterman : L'homme de l'eau
Attends, c'était pas "l'Homme sti l'eau", Waterman ?
Quand je pense que je dois attendre 22h38 pour faire une autre proposition ! Je commence à regretter ma ballade d'hier soir !
(traduction : je trépigne presqu'autant que @Lapin en tremblant que ceux que j'ai identifié me passent sous le nez...) -
@orabig a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 6ème édition ! :
Quand je pense que je dois attendre 22h38 pour faire une autre proposition ! Je commence à regretter ma ballade d'hier soir !
Perso, je propose d'assouplir la regle.
Shanna a posté le jeu hier vers 20h, ça peut devenir le repère horaire de chaque jour, pour chaque joueur.
Quoi qu'il en soit, personne ne t'en voudra si tu postes ta seconde proposition seulement vingt-deux heures après la première.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8444