@Hilda-Van-Holp le Nutella chez moi c'est d'octobre à Avril, en même temps que les crêpes. Ça m'epargne la déchéance sus citée par @Guizmo lol
Par contre, pas d'orages accompagnant les températures en hausse chez toi ? Chez moi ça tape pas mal dès que le soleil sort, par contre il fait lourd et ça craque régulièrement en fin de journée. Et là, c'est cool, j'adore les orages quand ça reste raisonnable 🤩
-
Partagez tout ce que vous voulez
-
C'est un peu pareil ici mais il faut plusieurs jours de grosses chaleurs avant que l'orage éclate. On est dans une cuvette. L'hiver on a très froid et l'été on a très chaud.
Normalement demain il y aura de l'orage. Mais mon application météo n'est pas très fiable en ce moment. J'ai bien la clim mais j'attend pour la mettre. Parce que pour l'instant ça reste gentillet. Les températures tombent la nuit.
Au cours de la saison on va avoir 40 ou plus et les nuits seront chaudes. Là c'est vraiment difficile. C'est pour ça qu'il ne faut pas griller toutes les cartes fraîcheur d'un coup XD
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3536 | Messages: 2647 -
@Guizmo nan. Ni crêpes, ni raclette ni autres abus fromagers. En mode spartiates. (Bon, avec les tomates c'est souvent burrata bien crémeuse 🥰 mais c'est pas pareil. Évidemment sifflote)
@Hilda-Van-Holp t'as raison, faut pas cramer toutes ses cartouches direct, même si c'est tentant quand la chaleur arrive d'un coup. (Pas mal aussi la vallée du Rhône en terme de cuvette )| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5588 -
@Hilda-Van-Holp a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
L'humidificateur d'air. Je trouve que ça rafraîchit (un peu) une pièce.
Je viens d'en mettre un en route dans la classe. Ca nous a aidé à tenir le coup aujourd'hui. A rajouter aux stores baissés et la lumière allumée à minima.
-
@Kallindra il te faut un humidificateur ! Courage
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Marcel
Ici il a fait meilleur aujourd'hui, couverture nuageuse la moitié du temps. C'est plus facile pour l'entretien des extérieurs. Il n'y a plus qu'à passer le jet au sol et tout sera nickel pour samedi ( fête des voisins le midi chez nous). -
Pour ceux qui regardent encore : on en sait plus sur la prochaine saison de Koh Lanta !
https://www.programme-tv.net/news/tv/355949-koh-lanta-le-nom-de-la-prochaine-saison-devoilee-deux-candidats-emblematiques-de-retour-dans-le-jeu-de-survie-de-tf1/ -
@Cynthia80 a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Car vu tout ce qui est tombé ces derniers mois, l'air est humide...
On a le même problème ici.
On alterne entre les jours d'averses orageuses (voire des gros orages à la limite de la tempête), et des journées chaudes qui ne font que faire remonter l'humidité du sol. L'air reste donc humide (le baromètre du salon indique un taux d'humidité de 70% ^^) on a beau aérer le plus possible, on arrive pas à le faire descendre.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Coyotito Naturellement... en Smartphone
Mais on ne sais pas quand
Ni comment apparemment.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Coyotito Naturellement... en Smartphone
Ou en cabine de douche, suffit de brancher l'eau sur l'écouteur !
-
Je vais aller voter avec deux yeux au beurre noir a cause du maquillage (représentation de notre comédie musicale sur le manoir hanté hier soir) qui veut pas partir. J'habite dans une petite ville. Allez savoir ce que les gens vont s'imaginer. Heureusement que j'ai pas de conjoint !
-
@Hilda-Van-Holp avec de l'huile ? je ne m'y connais pas trop en maquillage, mais ça au moins je sais : l'huile démaquille !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@Biquette euh...c'est possible mais ça ne doit pas être n'importe quelle huile je suppose. Je vais déjà me faire un bon masque hydratant ça fera du bien
-
@Hilda-Van-Holp sisi, même si toutes les huiles ne se valent pas... perso j'aime bien l'huile d'amande et pour les peaux matures (pas moi, je suis encore jeune et fraîche et surtout pauvre) l'huile d’argan est souvent conseillée
https://lemoly.fr/blogs/beaute-bio/quelle-huile-pour-se-demaquillerbon, même si c'est possible de se démaquiller à l'huile d'olive, je ne conseille pas, ça risque de donner envie d'une bonne salade tomates/mozza à ton entourage et c'est quand-même vachement épais... et bien sûr attention aux yeux
https://huiledolive.fr/beaute/huile-dolive-6-astuces-beaute-au-naturel/
après, si tu n'as que ça sous la main...Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545