-
Partagez tout ce que vous voulez
@2emedunom je saurais pas dire lesquelles, mais le désespoir doit forcément y être !
"Surprise, masseur facteur !"
-
@2emedunom C'était toi ce topic : https://www.popcornfr.com/topic/1994/loin-de-sa-maison ?
-
Oui c'est très discutable le coup de "la plus / la moins belle personne du monde", mais sans ça : .
(poke @LeaPierce qui a du mal avec la tête de Buscemi) -
@jool a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Tout à l'heure v'là pas que j'enlève un verre de la table dans lequel j'avais versé de l'eau en en foutant un peu à côté, et la marque laissée faisant tellement penser à un truc que 3 pointes de sauce et 4 bonbons plus tard, j'avais recrée un jeu vidéo
Peut-être que certains espéraient secrètement un acte 2 à ce message...et bien le voilà...pour votre plus grand plaisir
Tout à l'heure v'là pas que je m'ouvre un paquet de chip (ouais j'aime le prononcer sans le -s, ça fait plus débile ), et devinez ce que je trouve à l'intérieur ? Oui oui Pacman chipsé 🥳
Six céréales plus tard, j'avais rerecrée un jeu vidéo (je pense réellement que le dieu des jeux vidéo m'habite )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool tout simplement sublime
Et sinon ça va ? Tu t'ennuies pas ?
J'aime pas les gens
-
@jool Mdrrr
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@tequila En bonne balance je me reconnais tout à fait dans cette perfection décrite
Fidèle, honnête, bon coup et avec du style, What else| dernière édition par Kallindra Réputation: 12847 | Messages: 10411 -
Bélier : Vous êtes loyal.
Taureau : Vous êtes ambitieux.
Gémeaux : Vous êtes indépendant.
Cancer : Vous êtes câlin.
Lion : Vous êtes perspicace.
Vierge : Vous êtes sage.
Balance : Vous êtes curieux.
Scorpion : Vous êtes aimable.
Sagittaire : Vous êtes sociable.
Capricorne : Vous êtes prudent.
Verseau : Vous êtes solidaire.
Poissons : Vous êtes sensible.Je ne garantie pas la fiabilité de la source mais étant donné que c'est flatteur et que tout est sorti de ma tête, ça fera forcément plaisir à quelqu'un.
Sérieusement, en 2020, est-ce qu'on peut définitivement arrêter de croire à ces idioties ?