@Egon Moi je kiffe le principe ! Mais j'ai trop la flemme pour regarder... J'attendrai que tu me colles (oh oui...) devant une de leurs vidéos pour découvrir ce dont il retourne.
-
Partagez tout ce que vous voulez
@Egon
Non pas à ce point, c'est rigolo mais l'histoire je ne suis pas fou!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@KypDurron Les vidéos sont courtes pourtant. Mais comme ça tu pollueras pas mes recommandations youtube cette fois-ci, c'est moi qui choisirai !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
https://www.facebook.com/video.php?v=462339331001893
Ça marche bien !
-
@Hornet Je dirais même que je suis scep-euh-tique-uh.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Dans ce monde de cruauté baignant dans le désespoir, il est bon de saisir pleinement la beauté des choses simples. Comme une mamie qui pleure parce qu'on lui offre une Switch pour son anniversaire ️
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
J'adore quand les gens pleurent de joie , c'est super mignon et ça me met les larmes aussi. Bon youtube c'est une mine de vidéos comme ça, alors on peut y passer des heures, mais dans le genre "personnes émues par un cadeau", le top pour moi ça reste les familles recomposées dans lesquelles un enfant offre à un parent d'adoption des papiers officiels pour l'adopter. Tire-larmes garanti...
-
@Shanna
Alors c'est pas pour moi ce genre de vidéo chui trop sensible -
@jool Mais quel gros batard ! Tu n'as pas honte de te moquer de ce gentil papa ?!
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@Shanna C'est la version Marlène Schiappa !
People Always Look Better in the Sun