• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
211
6.9k
2.2m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Godzapon
    Godzapon @Kallindra dernière édition par 10 juin 2020, 13:54

@Kallindra si je te file le coût d'une après'm à mon taux horaire, j'aurai encore le sentiment d'être gagnant 🤣

(Je sais pas si je suis super clair)

"Surprise, masseur facteur !"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 10 juin 2020, 13:54

Qui veut "une bonne claque dans la face" ? je donne gracieusement ce dont j'ai besoin 😁

• jool
        jool dernière édition par 10 juin 2020, 13:54

J'ai horreur qu'on me touche les pieds 🤮

Je choisis une pizza-4-câlins 😎

Demain viendra

Hornet 1 réponse Dernière réponse 10 juin 2020, 13:55 Répondre Citer 1
        • Hornet
          Hornet @jool dernière édition par 10 juin 2020, 13:55

@jool C'est pas comme ça que tu vas faire revenir Kyp !

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Kallindra
            Kallindra dernière édition par 10 juin 2020, 15:22

Si on peut choisir moi je prends les 5 mois de vacances 😛

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 10 juin 2020, 15:41 Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 10 juin 2020, 15:31

@tequila Mais tu ne peux pas choisir, c'est le jeu 😉

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 juin 2020, 15:32 Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par 10 juin 2020, 15:32

@Kallindra pareil qu'au dessus 😉

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 10 juin 2020, 15:32

@Ortie Dommage pour moi. En même temps, je ne suis jamais heureuse en jeu !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 juin 2020, 15:35 Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par 10 juin 2020, 15:33

@Kallindra J'aime les scorpions, si tu l'est !

Un Ancien Utilisateur Kallindra 2 réponses Dernière réponse 10 juin 2020, 16:30 Répondre Citer 2
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 10 juin 2020, 15:35

@tequila j'ai lu un truc sur le sujet, "malheureuse au jeu, heureuse en amour" 😆

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 juin 2020, 15:37 Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 10 juin 2020, 15:35

@tequila je suis asc scorpion, ça compte ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 juin 2020, 15:39 Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 10 juin 2020, 15:37

@Ortie Pour moi c'est malheureuse aux 2 ; pas de bol dans ma vie !

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 10 juin 2020, 15:39

@Ortie Du moment que tu as la moitié de la bête, ça ira pour moi !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 juin 2020, 15:40 Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 10 juin 2020, 15:40

@tequila l'autre moitié a aussi des pinces

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 juin 2020, 15:45 Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par 10 juin 2020, 15:41

@Kallindra Moi aussi mais soit disant qu'on peut pas choisir. Pas cool le jeu !

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 10 juin 2020, 15:45

@Ortie Il devient compliqué ton jeu, sachant qu'on peut pas modifier les règles… pattes ou pas , je m'en moque au final tant qu'il y a la moitié de l'insecte "scorpion"

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 juin 2020, 15:48 Répondre Citer 0
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 10 juin 2020, 15:48

@tequila cancer ascendant scorpion, j'ai pas encore eu le temps de mettre une couverture et regarder une série
                                    (c'est quand même mieux que prendre une baffe ^^)

• LeaPierce
                                      LeaPierce dernière édition par 10 juin 2020, 16:15

C'est pas bientôt fini de vouloir martyriser les scorpions ? é_è

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 juin 2020, 16:19 Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par 10 juin 2020, 16:19

@LeaPierce C'est exactement ce que je me disais ^^.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Kallindra
                                          Kallindra @Invité dernière édition par 10 juin 2020, 16:30

@tequila a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

@Kallindra J'aime les scorpions, si tu l'est !

je suis balance ascendant scorpion ^^

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 juin 2020, 16:38 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 34
                                          • 35
                                          • 36
                                          • 37
                                          • 38
                                          • 347
                                          • 348
                                          • 36 / 348
                                          704 sur 6944
                                          • Premier message