@Shanna Ce brave garçon a l'air passionné par ce qu'il raconte en tous cas, donc c'est drôle mais j'ai du mal à me moquer.
-
Partagez tout ce que vous voulez
@Hornet Apparemment tout ce qu'il dit c'est tout à fait cohérent pour les développeurs, donc franchement on peut rire de bon coeur, c'est le jargon en général qui est drôle, en tout cas moi c'est ça qui me fait marrer, pas le type en soi (qui effectivement a l'air tout à fait adorable).
D'ailleurs je sais pas si c'est comme ça dans toutes les professions, mais même dans la mienne, qui pourtant semble limpide, on jargonne à fond et parfois ça peut donner des conversations surréalistes pour les autres.
-
Il va y avoir une série d'animation sur les Gremlins (ce serait un préquel au premier film) et ça devrait sortir l'année prochaine : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18682539.html
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Ouh pité, ce qu'il faut pas lire. Ça se voit qu'elle prend souvent le TGV depuis dix ans pour sortir des conneries pareilles. En même temps, quand pour appuyer l'argument des "prix baissent régulièrement en moyenne ces dernières années", on te sort le cas du Ouigo qui n'est valable que sur certaines lignes, avec très peu d'horaires et qui n'est que du low-cost, tu le sens qu'on se fout un peu de ta gueule quand même.
-
Sur le subreddit "france" ils se mettent en ce moment à poster des photos de bouffe pour, je ne sais pas, instruire les gens sur ce qu'est la nourriture française (?). Je viens de tomber sur cette photo :
Thym qu'est-ce que ça fait envie. Je me demande s'il existe quelque chose de meilleur qu'un "jambon beurre". Et pourtant j'en mange jamais. -
@Shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Je me demande s'il existe quelque chose de meilleur qu'un "jambon beurre".
Oui, du pain et du fromage.
-
@Shanna C'est par cycle. Des fois ce sont les animaux, des fois la bouffe, des fois des gifs meta.
-
@Hornet T'aurais dû en profiter pour mentionner @KypDurron
-
@jool Ca vaut pas une rivière ou le bord de mer mais ça fait quand même son petit effet.