@Shanna ce ne sont pas des idioties pour tout le monde et encore moins pour ceux qui les étudient
-
Partagez tout ce que vous voulez
@LeaPierce ceux qui les étudient ne travaillent pas pour femme actuelle...
-
Sans croire aux horoscopes à tout va,je remarque que souvent,une personne avec laquelle je me sens très vite à l'aise,se trouve être du même signe que le mien!Sagittaire.
Sinon,j'ai des amis férus d'astrologie,qui,à la demande,étudient le signe de la personne,avec des remarques souvent très justes sur leur vie! -
Je mets le lien de la photo des yéyés ,de J.M Périer;dites
Photo de "salut le copains"
1)Vous reconnaissez les quels?
2)Qui est encore vivant???
https://www.galerie-photo12.com/FR/PRINT/jean-marie-perier-groupe-de-chanteurs-salut-les-copains-paris-12-avril-1966?REF=c5d6d58d-ecee-4126-b3d6-77d694e44913| dernière édition par Myra flore Réputation: 5304 | Messages: 3985 -
@Godzapon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Cette vidéo est très bien faite (et très vraie). Merci du partage
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
@Godzapon elle est géniale cette série de mini docus d'Arte (celle d'Uber m'a bien marquée aussi)
-
@Tinker-Bell a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Godzapon elle est géniale cette série de mini docus d'Arte (celle d'Uber m'a bien marquée aussi)
Je ne connaissais pas du tout, je vais surement me pencher sur les autres ^^
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
@jool Si ça se trouve il a pas 52 ans mais 30.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@jean a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Statue de Bruce Lee à Hong-Kong
C'est plutôt bien cadré
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.