@Angelina-0 Il y a vraiment des sal**ds sur Terre !
-
Partagez tout ce que vous voulez
@Kallindra Salut!
Je suis aussi des environs de Bordeaux. A quelle asso tu es allée? Ca pourrait m'intéresser pour un chat pour ma mère ^^
Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?
-
@Hidéki les Matous Vagabonds. Il leur reste le petit frère de la mienne. Tu les trouves sur Facebook ^^
Ils sont vers Hourtin| dernière édition par Kallindra Réputation: 12852 | Messages: 10415 -
@Cygoris
spectaculaire. Vraiment étonnant.Et une preuve de plus que la tauromachie A encore de beaux jours devant elle, malheureusement.
-
@Coyotito a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
S'il y a des gens qui trouvent distrayant de voir un animal souffrir, il ne faut pas s'étonner de se retrouver avec des élections dangereuses. Même si cette image n'est pas en France.
en france il y à toujours des corridas !!! perso je préfère les courses camarguaise ou les animaux rentre le soir au pré
d'ailleurs dans mon village natal il y en à un qui à sa statue depuis les années 60ou50 c'était une véritable star des arênes
son nom goya et il est mort de vieillesse au milieu de son harem -
@pompon tu sais bien que nous ne serons jamais d'accord, à ce sujet, pompon...
-
@agathe a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@pompon tu sais bien que nous ne serons jamais d'accord, à ce sujet, pompon...
je sais et je respecte
-
@pompon
je le sais bien, pompon, que veux-tu, c'est un sujet
qui divise ...
Par contre les jeux avec les petites vachettes comme Interville, c'était sympa. -
@agathe a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@pompon
je le sais bien, pompon, que veux-tu, c'est un sujet
qui divise ...
Par contre les jeux avec les petites vachettes comme Interville, c'était sympa.les courses camarguaise et les jeux avec les vachettes c'est à peu près la m^me chose sauf que c'est des razeteurs et qu'il faut prendre la cocarde
-
Moi je préfère quand il n'y a pas d'animaux dans nos divertissements mais bon...Plusieurs fois par an il y a un cirque près de chez moi et ses lamas sont attachés autour.
Je me dis qu'un jour j'en retrouverais un dans mon jardin XD
Sinon rien à voir mais j'ai découvert un truc super que y a que moi que je connaissais pô !
L'humidificateur d'air. Je trouve que ça rafraîchit (un peu) une pièce.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp l'air est sec par chez toi? Car vu tout ce qui est tombé ces derniers mois, l'air est humide...
-
Ben là il s'est mis a faire très chaud d'un coup. Et quand c'est comme ça effectivement l'air est sec. Le point de repère qui ne pardonne pas c'est quand je suis obligée de mettre le chocolat dans le frigo. Là je sais qu'on est rentrés dans la saison ingrate
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp pas très chaud chez nous, 22 dans la maison, maxi 26 dehors...
-
@Hilda-Van-Holp Bientôt le moment tant redouté où le Nutella va devenir hétérogène
-
@Hilda-Van-Holp pareil ici, mine de rien ça monte vite. Quelques heures de soleil et il fait 26 dans la baraque !
-
@Guizmo je mange pas de Nutella heureusement !
Ici on a 33.