@Ortie aujourd'hui ca existe encore les lunettes non traitées ?
-
Partagez tout ce que vous voulez
J'ai tenté le savon sur les lunettes, sans effet sur la buée. Le seul truc que j'ai trouvé qui fonctionne à peu près c'est de mettre un mouchoir en "boudin" le long de la partie haute du masque (et de le bloquer avec le visage quand on met le masque quoi).
Je sais pas si c'est clair.
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Kallindra a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Ortie aujourd'hui ca existe encore les lunettes non traitées ?
Je ne crois pas non...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Godzapon Manque la photo ^^
J'ai des verres pourtant hyper chers, ça fonce dès qu'il y a soleil etc (yeux fragiles), je ne prends plus l'option "anti-reflet", j'ai parfois un côté bourrin et j'évite les contraintes
Voilà pourquoi j'ai parlé savon.
Oui, le truc de porter le masque assez haut (tout dépend du masque, je pense à celui chirurgical qui a en plus une tige sur le haut) et le coincer sous les lunettes, ça marche pas mal. -
Après 3 H sur la tondeuse (il manque des amortisseurs à ces engins), voilà que mon chat a poursuivi un écureuil dans le tilleul.
Jusque là, un indice qui me faisait penser que c'était un chat d'appart avant abandon et sauvetage, car elle s'élançait et ... restait au pied des arbres.
Elle s'enhardit, quel cirque pour l'aider à en descendre, je commençais à paniquer. -
@Shanna Ce groupe est une mine d'or de détournements de Tintin c'est ouf en effet !
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
@Shanna Si et du coup ils font des blagues dessus. Ils ont quand même un groupe de secours au cas où. Le principal est à 35000 membres et cette case est la plus détournée de tous les albums :
| dernière édition par SKULLKIDDD Réputation: 1116 | Messages: 1153 -
@Hornet ALORS là... :réfléchis: bon oui, mais j'étais pas loin derrière !
-
@Shanna Oui, sur Facebook ça recadre bien mais j'ai que en petit format