@Hornet je viens de l'essayer, ça m'a passé l'envie de lire.
-
Partagez tout ce que vous voulez
@Arsifal Alors j'ai fait le calcul et la réponse est :
10h39min05sec ! -
@Hornet j'adore ce mème !!!
Mode relou activé : mais ça marche plus les blagues sur I.e avec EdgeDu coup, ici, c'est un peu le topic des mèmes aussi ! Je vais arrêter de flooder celui des blagues alors ^^
-
@Hornet les blagues sont des histoires, du moins tel que j'ai toujours entendu/lu le mot si employé. Et les mèmes sont parfois des blagues. Mais je partage pas trop ça sur le topic ^^
Après si tu me dis que ça passe... ! -
Tout à l'heure v'là pas que j'enlève un verre de la table dans lequel j'avais versé de l'eau en en foutant un peu à côté, et la marque laissée faisant tellement penser à un truc que 3 pointes de sauce et 4 bonbons plus tard, j'avais recrée un jeu vidéo
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
j'ai enfin reçu mon album de Nightwish que j'avais pré-commandé y-a longtemps !!!! Après 3 redemandes de livraisons et en plus même pas contre signature comme prévu mais juste posé dans la BàL... C'est pas comme si j'étais chez moi, le livreur aurait au moins pu sonner à l'interphone pour dire : je vous le mets dans votre BàL... Histoire de vérifier que c'était bien moi... Bon allez, j'arrète de râler, je l'ai reçu, c'est le principal ^^
-
Juste par ce que ça m'avait bien fait rire la première fois que je l'avais lu, et que je suis retombé dessus dernièrement : http://www.bouletcorp.com/2015/11/17/le-joli-coco/
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon En plus, le bouquin a vraiment été édité.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon j'ai vu, c'est ce qui m'a fait tomber dessus ! Il me le faut.
"Surprise, masseur facteur !"