Par la faute de @Shanna je réécoute les 2 minutes du peuple. À l'époque ma préférée c'était celle-ci (à partir de 2min 57) :
°_°-
Partagez tout ce que vous voulez
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Rukia elle dit que c'est ton humour ça @KypDurron
-
@Egon J'ai esquissé un sourire. On peut donc en conclure qu'elle doit avoir raison.
-
Vu que je viens de commencer le 2 je me suis refait les cinématiques du premier histoire de me rafraîchir la mémoire. Et bordel j'avais oublié à quel point cette intro pétait la classe.
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@KypDurron Déjà le premier je le trouvais super cool, mais le 2eme il tue sa mère !
-
@Shanna Atta atta, ça veut dire que tu l'as vue uniquement dans son habit de religieuse ?
-
La chaîne tutube L'Histoire racontée par des chaussettes a fait 5 nouvelles vidéos qui vont sortir chaque samedi à partir de...bah cette semaine. Ça c'est d'la bonne nouvelle wesh.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@KypDurron a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Shanna Atta atta, ça veut dire que tu l'as vue uniquement dans son habit de religieuse ?
aah effectivement je viens de voir le passage où son "habit de religieuse" s'éparpille... (dans des bruitages de film érotique)
-
@KypDurron A votre contact, je découvre un monde fantastique et merveilleux, celui des scénarii de jeux vidéo. Nan je plaisante, mais c'est bien hein.
-
@Shanna Si tu veux du bon scénar dans le JV... Bah déjà tu pars mal vu que par définition le cœur d'un jeu c'est le gameplay, l'histoire ça passe au second plan
Après si tu te retrouves touchée par la grâce et que l'envie te prend de t'attaquer à un jeu avec un bon scénar, teste Bioshock.| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@KypDurron a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Shanna Si tu veux du bon scénar dans le JV... Bah déjà tu pars mal vu que par définition le cœur d'un jeu c'est le gameplay, l'histoire ça passe au second plan
Je privilégie justement les jeux avec scénarios et il y en a pléthore !