@kachina On n'est jamais sûr de rien je plaisante, en effet sur ce point là oui bien sûr, elle achète le produit fini
-
Partagez tout ce que vous voulez
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
@kachina a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@zazoute moi si je rigole , on sait bien que tigrette ne tuera pas un chat pour faire la belle avec des pantoufles
C'est clair, J'adore les chats, j'en ai toujours eu sauf maintenant ou j'en veux plus, trop de chagrin quand ils meurent
-
@zazoute moi si je rigole , on sait bien que tigrette ne tuera pas un chat pour faire la belle avec des pantoufles
Bon après un chat vivant au bout de ses pompes, ça risque de griffer.
Un chat anesthésié à la rigueur... Après tu l'enlèves quand ton rendez-vous coquin est parti.
Un chat amovible quoi... -
@tigrette J'ai toujours eu des chiens, je ne voulais pas de chat et puis... depuis novembre dernier j'ai un nouvel invité :
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@gainsburk oui mais quand on s'appelle Tigrette attention !
Tigrette version douce sinon c'est plutôt ça moa
Enfin comment les gens me perçoivent :
-
La Française Candy Brière-Vétillard décroche la médaille d’or en Tumbling (gymnastique acrobatique qui se pratique sur une piste élastique) aux Jeux Mondiaux de Birmingham aux États-Unis.
Une vidéo époustouflante !
De véritables mannequins élastiques.
Et des ralentis à couper le souffle.(Fr à # 2'50)
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@carl_jung bonjour ! Le sujet te tient à cœur y’a pas de doute !
Concernant ton choix : très jolis sur photo mais si je les mets je reste assise et je fais la plante verte parce que trop hauts à mon goût
En plus de l esthétique Je recherche le confort
Le must a mes yeux c’est Jean et escarpins tout simples’comme ça de n’importe quelle couleur
Et j’aime bcp une petite touche léopard .j’ai bien dit « petite touche » parce qu au delà je trouve ça vulgaire
Voilà !
-
@carl_jung Très jolies ! Les rouges de @Tigrette aussi mais je les préfère en noir.
Avoue c'est pour toi en fait et tu n'oses pas nous demander ce qui t'irait le mieux? Fais-toi plaiz, montre nous tes gambettes on te dira quelle paire te va le mieux"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
@zazoute il a déjà montré son maillot de bain n’en demande pas trop
-
@kachina
C'est mon côté féminin- La petite touche classe et qui fait la différence
-
@carl_jung je m’en doutais
Édit : j’en profite pour dire à @tigrette que des chaussures rouge c’est très sympa
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Kachina c'est vrai.. Mais j'me disais qu'après avoir vu l'homme grenouille au bout d'une liane, on n'était plus à ça près
Sinon, j'aime beaucoup ce genre d'escarpins fermés ou ouverts :
@zazoute a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Kachina c'est vrai.. Mais j'me disais qu'après avoir vu l'homme grenouille au bout d'une liane, on n'était plus à ça près
Sinon, j'aime beaucoup ce genre d'escarpins fermés ou ouverts :
C'est beau les escarpins ouverts mais ça me fait mal aux doigts de pied sinon trop haut pour moi. Si je mets ça ça va faire grande perche et je ne saurai pas marcher avec ça
-
@zazoute a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@carl_jung Très jolies ! Les rouges de @Tigrette aussi mais je les préfère en noir.
Avoue c'est pour toi en fait et tu n'oses pas nous demander ce qui t'irait le mieux? Fais-toi plaiz, montre nous tes gambettes on te dira quelle paire te va le mieuxIl faut que je me rase les jambes d'abord
-
@tigrette C'est l'avantage que j'ai d'être petite. Le max que j'ai c'est 13.5cm je crois pas avoir plus grand et je ne saurai pas marcher et en plus c'est pas joli trop trop haut, je trouve
@Carl_Jung La cire voyons!!!! (orientale)
@kachina
Si, pour gagner en rapidité dans l'eau mais ça repousse vite Lol