@cygoris non mais on a tous compris que son pote l'arnaqueur ne lui rendra jamais les millions. C'est comme nous avec notre garagiste au black.
-
Partagez tout ce que vous voulez
@peri La comparaison de base (pondue par les homophobes) est tellement débile... C'est tellement débile en fait que c'est louche, comme les arguments des flat-earthers, on dirait des trolls, j'ai du mal à imaginer qu'un cerveau humain puisse se dire honnêtement "c'est logique de comparer un couple d'êtres humains avec les ailes d'un avion".
-
Je viens de voir cette photo.
J'ai cru à une blague, mais je pense qu'il s'agit d'une nouvelle mode, que je ne connais pas.
L'un(e) d'entre vous peut confirmer/infirmer que ce sont des chaussures vendues dans cette état ?Mon Dieu, si cela s'avère être hype mais où allons nous?
Après les pantalons, on passe aux godasses déchirées maintenant.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@zazoute
A choisir tu préfères lesquelles ?| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
@carl_jung alors là je ne sais que dire.. Cette série de codes indéchiffrables.. Ça ne te sied pas
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
@carl_jung a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@zazoute
A choisir tu préfères lesquelles ?![0_1659257190678_16271205317341df6aa7549b6357b8017c0d89bf61_thumbnail_750x.webp](Envoi en cours 100%)
T'as mis une bite ?
-
@zazoute
Je voulais t'envoyer un truc mais ça passe pas, je vais réessayer -
@kachina
C'est bon tu peux donner ton avis ainsi que @Gainsburk et les autres.. -
@kachina
Entre les pompes dégueulasses et déchirées qui sont à la mode ou les talons aiguilles en photo pour sortir ?| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
@carl_jung Pour ma part, c'est comme si tu demandais à un aveugle s'il veut voir. Suis pas très godasses déchirées à vrai dire !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270