Je sais pas trop où poster ça (j'ai pas trouvé de topic Bons Plans) mais il y à 6 jeux Batman gratuits sur l'Epic Game Store jusqu'au 26, ça serait bête de ne pas en profiter
-
Partagez tout ce que vous voulez
@Shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Mon écran de veille sur mon portable c'est ça.
-
Jurassic World 3 annonce l'apparition des trois persos emblématiques (joués par Goldblum, Neil et Dern) de Jurassic Park. Putain, ils en sont rendus là pour essayer de faire croire aux gens que leur film ne sera pas une énorme bouse ?!
Source : ici.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Jurassic World 3 annonce l'apparition des trois persos emblématiques (joués par Goldblum, Neil et Dern) de Jurassic Park. Putain, ils en sont rendus là pour essayer de faire croire aux gens que leur film ne sera pas une énorme bouse ?!
Source : ici.
Surtout qu'ils ont déjà usé jusqu'à la corde l'idée du "personnage du premier Jurassic Park qui revient en caméo" dans les films précédents... Après j'avoue que je crache jamais sur une apparition de Jeff Goldblum . (Et je le verrai ce 3è opus, même si c'est nul j'aime trop la saga)
-
@Egon tout ce que ça me fait, c'est me donner envie de revoir le premier.
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Thilou Je te traduis grossièrement :
Image 1 : "Hey frère ! Je marche là"
Image 2 : "T'as un problème frère ? Tu veux te battre, frère ?"
Image 3 : "Ouais frère ! Demain à 8h au parc !" - "Vendu !"
Image 4 : "C'est un rendez-vous !"Ça sonne tellement naze une fois traduit alors que l'idée c'est que les gros costauds bien virils sont un peu tournés en ridicule dans ces vignettes.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Le premier épisode de la saison 10 de TWD est dispo. Je suis la première étonnée puisque j'étais persuadée qu'elle démarrait dimanche prochain.
Pile la veille de la sortie des dvd de la saison 9 ! Je serai à jamais en décalage avec le monde (mais je m'en fiche).