@astyanax tu m'as bien eu ! humanoiide humaine de la terre !
-
Partagez tout ce que vous voulez
Ce matin je me suis fait engueuler par Scrat...
Putain il était remonté....
Il me dit"
" Putain tu fais chier avec tes oiseaux. Tu fais chier alors donner des graines pour qu'il viennent manger. Ca les attirent. Ils bouffent et après ils chient.
Voila que ce matin je sors de ma tente pour boire tranquillement mon café et manger un Gland. Je me retourne pour fermer la porte. Et pouf je vois ca! UNE CHIURE D'OISEAUX SUR LA PORTE DE MA TENTE!!!!.
Je vais les Bouffer tes Oiseaux en mode Vikings. Je ne suis pas Écureuil d'entretien moi!!!
C'est moi qui dois me tapper le nettoyage. Comme c'est à l'exterieur. (Avec Scratina on a une organisation, tout ce qui tombe ou dois nettoyer dedans c'est elle et dehors c'est moi)
Fait chier des le matin.
Arrête de leurs donner a bouffer ils n'ont qu'à se demerder seul. MEEEEEEEEEEERDE SKOOOOOOOOOOOOOL"
Il est remonté le gars.
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2837 | Messages: 2164 -
@jonesy @Sky C'est surtout que tous les parents d'enfants de 4 ans ne rêvent que d'une chose : pouvoir enfin parler de la dent qui bouge sur leur enfant. Offrez leur une tribune, ce sera un puits sans fond...
-
@shanna c'est ce que j'ai constaté... Alors que moi je pensais plus qu'elle s'était pris un mur et qu'elle n'osait pas me l'avouer.
Je suis pas vraiment au niveau requis pour être parent accompliI'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
@jonesy Je trouvais la question légitime ! Et en effet l'abondance des réponses laisse perplexe parce que finalement au bout de deux "oui une dent qui bouge à 4 ans, tout est normal" tu devais être rassurée... Les 64 autres personnes qui ont forcément corroboré à différents degrés en commençant par "moi le mien...", bon, ta question leur a fait plaisir quoi. Conclusion : tu as ensoleillé leur journée !
Mais sinon, tu t'en souvenais pas de tes propres chutes de dents de lait ? (ça m'avait traumatisée...)
-
Mais sinon, tu t'en souvenais pas de tes propres chutes de dents de lait ? (ça m'avait traumatisée...)
absolument pas;
une fois ma tante a voulu essayé le vieux coup de la ficelle attachée à la porte et tirer un grand coup, je crois que c'était un échec cuisant.
J'avais une boite pour les conserver mais...
avec le recul je me dis, mais quel intérêt de garder çà ? burkI'm a creep, I'm a weirdo
-
@shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
C'est la chute des dents qui est traumatisante ou l'arrachage par le dentiste dans le cas ou elle ne tombe pas toute seule et gêne la définitive ?
| dernière édition par icescream Réputation: 14584 | Messages: 14162 -
@icescream Je pensais à la chute naturelle des dents, mais ta deuxième option est nettement pire =D (je me suis jamais fait arracher de dent par le dentiste, mais j'imagine que ça doit être assez horrible oui).
-
@shanna J 'ai connu les 2 et je préfère de loin le 1er
La technique du fil attaché à la porte c'est d'un autre age par contre le fil dentaire pour couper le bout de gencive ça marche
-
A noter que les dents ça marche super bien dans les séries/films un peu d'horreur ou gore
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jonesy a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
J'avais une boite pour les conserver mais...
avec le recul je me dis, mais quel intérêt de garder çà ? burk@jool Ah ben voila la réponse pour @Jonesy. ça fait une idée d'atelier pour la maison
-
@jool Ya aussi l'excellent film eXistenZ dans lequel une histoire de dents intervient très habilement...
C'est vrai que c'est un ingrédient souvent percutant dans les films/séries ! =P -
@shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@jool Ya aussi l'excellent film eXistenZ dans lequel une histoire de dents intervient très habilement...
C'est vrai que c'est un ingrédient souvent percutant dans les films/séries ! =POhlala ce film ! J'étais sorti du ciné complètement perdu par la mise en abyme 🤯
-
@shanna
Ah je vais regarder ça de plus près (en plus il y a Christopher Ecclestone qui joue dedans je vois!)J'ai aussi en tête deux autres films avec un moment "dent" qui fait un peu frémir vus récemment (je ne dis pas lesquels pour le pas gâcher)
Et bien-sûr in épisode de H savoureux 🤩
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@shanna
Ah je vais regarder ça de plus près (en plus il y a Christopher Ecclestone qui joue dedans je vois!)Et aussi l'extraordinaire Jennifer Jason Leigh (tout est lié).
-
@shanna
J'ai vu ça oui...dommage que le vieux chauve n'est pas au castingIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly