@Cygoris Le but du jeu est d'enlever un livre après l'autre au milieu sans rien faire tomber
-
Partagez tout ce que vous voulez
@Bichette-0 C'est tentant, mais pas vraiment
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
j'aurais bien enlevé le commentaire... mais je ne pourrais plus "copier l'adresse" de l'image.
Le panneau "passage d'animaux sauvages" suffisait...
Quand il est question, comme récemment, d'utiliser du tipp ex sous toutes ses formes... lol
| dernière édition par agathe Réputation: 10146 | Messages: 8458 -
Ce matin je regardais un débat sur les européennes et du coup j'ai commencé à regarder ce que je trouvais concernant les candidats, d'éventuels programmes et je suis tombé sur çà :
Européennes : vers une liste Lalanne-DieudonnéArthour !… Couhillère !
-
@Cuillère Je n'ai jamais beaucoup aimé Dieudonné, après sa séparation du duo qu'il formait avec Elie Semoun.
Quant à Lalanne, il avait du talent, je trouve décevant le chemin qu'il prend maintenant. -
@agathe a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
*j'aurais bien enlevé le commentaire..................
Non, non, c'est souvent le cas
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@Cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@agathe a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
*j'aurais bien enlevé le commentaire..................
Non, non, c'est souvent le cas
je trouve que le panneau et correct vue qu'il y à autant de sanglier que de cervidé qui saute les routes -
@agathe p'tain ça me rappelle les années 80 en Corse. Pas tant pour les déchets visibles (à part quelques peaux de saucisson c'était relativement propre) mais tout le village avait pris l'habitude d'aller se laver à la rivière l'été
Et on n'utilisait pas du savon bio-degradable mais plutôt du Tahiti douche bien chimique (vous voyez, celui qui picote la peau même bien rincé !)...
Je sais pas si ça se fait encore (quand il reste assez d'eau). J'espère pas