Je vais ce matin tôt à l'hyper,trouver un repas sympa pq j'invite une amie dont c'est l'anniv.
Je trouve tout,y compris un homard entier au rayon surgelé,pour créer la surprise.
Rentrée chez moi,je range les courses,regarde le carton du homard,et me rend compte qu'il est surgelé depuis 2018,et date limite depuis septembre!C'est ça,les hypers!
Y a des ministres qui n'ont pas eu de chance avec le homard!
-
Partagez tout ce que vous voulez
-
@Myra-flore ça c'est pour te rappeler à l'ordre, sur le fait qu'on n'invite pas une amie, même pour son anniversaire, alors qu'on est en confinement ^^
-
Je suis ptiteLuckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;) -
@Lavinia ma meilleure amie m'appelle la p'tite
Par exemple : " tiens voilà la p'tite!"Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;) -
@luckycharm moi aussi, je suis toute petite et j'ai réussi ma vie quand même. ça ne t'empêchera jamais de devenir une belle personne. tu es bien plus que ta taille, ne laisse personne te dire le contraire. tu deviendras celle que tu veux être avant tout.
-
@luckycharm c'est mignon, tu sais c'est certainement une marque d'affection pour toi. Mais si ça te gêne vraiment, il faut lui dire que tu n'aimes pas
-
Je partage ma bonne humeur LOL.
| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1453 -
"Un chat réanime un autre chat décédé"
Rectification : Un chat dort paisiblement et profondément pendant qu'un autre chat pattonne activement son flanc. Un passant filme la scène mignonne. (Et enfin : un ado ajoute un titre putaclic et Evanescence en live bruyant et de mauvaise qualité en fond, et met le tout sur YT...) -
Le chat est mort, un chat sur le flanc sur un parking entre 2 autos qui réagit à rien ça s'appelle un chat mort.
Pour le reste, l'auteur de la vidéo devrait revoir sa définition de réanimer et la finalité de la partager sur Youtube avec une chanson tout à fait hors de propos, et par ailleurs de la partager sur le forum m'échappe pleinement.
People Always Look Better in the Sun
-
@Shanna C 'est un partage à prendre ou ne pas prendre.
L'intérêt de ton intervention s'il te plait ?
Et pense à me citer lorsque tu t'adresses à moi,c'est moins sournois.
@Musings C'est un avis sur la vidéo que tu as publiée qui s'adresse à tous ceux qui la verront, à moins que tu ne l'aies publiée que pour toi-même.
Par ailleurs, tu publies sur un forum pour faire réagir non ? si tu ne veux pas qu'on le fasse, ne publie rien.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37341 | Messages: 27056 -
@Musings Je ne m'adressais pas à toi. Là oui : tu es certain de vouloir parler de l'intérêt des interventions des uns et des autres ? (rires)
-
@Shanna Àh ok, c'est donc à la vidéo que tu t'adressais ?
Elle va répondre tu crois ?
@Hornet La moindre des choses c'est de citer la personne qui partage avant de poster un commentaire "à charge".
À moins que, bien sûr, cela ne s'adresse qu'aux membres ?
| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1453