-
Partagez tout ce que vous voulez
Ok il parait qu'une appli, Brickit, est capable de scanner un foutoir de pièces de lego puis, sur la base de ça, de proposer de nouveaux plans de montage.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@peri Techniquement c'est épatant mais sur la photo il y a genre 380 pièces, et l'appli propose des montages avec 12 pièces au max...
Finalement le principe c'est surtout de chercher les aiguilles dans la botte de foin après ! -
@shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Finalement le principe c'est surtout de chercher les aiguilles dans la botte de foin après !
Tu as magnifiquement résumé la façon dont, gamin, j'occupais 80% de mon temps dédié aux legos. J'avais tout en vrac dans un immense tiroir sous mon lit.
-
@peri a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Et en effet, il semble que le frelon asiat apprécie particulièrement la Pelforth.
avec des cacahouètes
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@peri c'est très révélateur ça
Très révélateur de mon incapacité à conserver les notices de montage et à tout dépiauter sans arrêt, en effet.
-
@shanna Des monstres, comme tous les enfants... non ?
People Always Look Better in the Sun
-
C'est une bonne question en tout cas... Qu'est-ce qu'il y avait sous votre lit quand vous étiez enfant ?
Edit: merde grillé par Hornet
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@hornet sauf Peri donc, lui c'était des Lego, suis un peu
edit : suivez un peu
| dernière édition par Shanna Réputation: 37870 | Messages: 24794 -
@hornet Ce qui explique beaucoup de choses, notamment ton obsession pour les tableaux excel.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
C'est une bonne question en tout cas... Qu'est-ce qu'il y avait sous votre lit quand vous étiez enfant ?
J'avais un tiroir sur roulette et dedans, différentes boîtes à chaussures contenant des souvenirs (style petits mots et dessins qu'on se faisait en classe), des petites voitures et mes billes.
-
et des monstres aussi évidemment
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@hornet sauf Peri donc, lui c'était des Lego, suis un peu
Mais sous les legos...
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@want-wish J'ai cru que t'allais dire un dildo. (Et ensuite je me suis souvenue que la question c'était "quand vous étiez enfant").
C'est le bon moment pour caser cette merveilleuse phrase : anything's a dildo if you're brave enough.
Voilà, amis de la poésie bonsoir.