@ronchon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
il faut être sage
Ahah AH ....non
Plus tu fais rire le MDB
plus tu as de chances d'entrer au Valhalla
Partagez tout ce que vous voulez
@ronchon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
il faut être sage
Ahah AH ....non
Plus tu fais rire le MDB
I'm a creep, I'm a weirdo
La programmation du Hellfest l'année prochaine, c'est un truc de fou : https://www.hellfest.fr/line-up-2022.html
Tain, si c'était pas aussi cher et que ça ne partait pas en deux-deux, ce serait tentant vu que c'est juste à côté.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@egon Y a environ tous les gros noms existants non ?
Nous on a Muse l'année prochaine, je pense que nos festivals dépensent les sous économisés par les annulations
People Always Look Better in the Sun
@ronchon C'est le plus grand festival européen de metal/hardrock.
@hornet Oui, c'est pour fêter les quinze ans du Hellfest, ils font péter les gros groupes.
Pour le fun ce soir et une partie de la nuit, j'ai décidé que j'allais rester sur le forum pour voir ce qu'il s'y passe la nuit. J'ai remarqué qu'il y avait de l'activité encore vers 23 h/minuit en semaine (heure à laquelle je me couche d'habitude car je me lève dès potron-minet le lendemain matin dû à mes contraintes professionnelles).
Je ne garantie pas que je vais alimenter tous les topics parce que clairement certains ne m'intéressent pas et je n'y mettrais donc pas les pieds (les jeux video par exemple, JV pour les intimes).
Je verrais donc bien qui je trouverais sur place (bon moyen pour voir qui sont les insomniaques).
J'espère que je ne vais pas vous faire fuir avec ce post (bon sang, elle va nous casser les pieds même la nuit, fuyons et laissons-la parler toute seule).
Je dis ça mais si ça se trouve à 3 h du mat, je tirerais ma révérence, perclue de fatigue
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
@ivoire dommage j'ai l'impression que tu as mal choisi ton jour, d'habitude à cette heure il y a Kachina, parfois Delnis, Wishouhou arrive vers cette heure là aussi il me semble. Et là maintenant pas grand monde en effet! C'est vrai qu'on est samedi et que maintenant que les sorties sont autorisées...
Édit et 3h du mat en général, il n'y a plus personne ou vraiment très peu, vers 1h30 il me semble que les gens vont tous plus ou moins se coucher. En tout cas à chaque fois que je me suis connectée vers 2h, le monde avait disparu ou peut être sont il en mp
@ivoire @want-wish : me voilà de retour je ne vous accompagnerai pas jusqu'à 3H du mat mais si vous avez un mystère sous la main, je suis preneuse. J'ai les mirettes bien ouvertes et le cerveau aussi
@ivoire oui je me doutes bien mais c'est une expérience. D'habitude je viens voir en début de soirée ce qu'il se passe, je reste un peu, puis je me déconnecte, passe en mode lecture et revient faire un tour avant de dormir ce qui explique que je vois un peu les oiseaux de nuit !! Je ne reste jamais toutes la soirée hors BT ou animations particulières
Attention, big brother is watching you.
@egon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Attention, big brother is watching you.
On t'a pas dit ? Je suis d'astreinte cette nuit
Je peux avancer l'heure de postage mais c'est mieux quand il y a du monde à réfléchir sur le sujet. Surtout que je le trouve bien mon mystère c'est moi qui l'ai inventé en même temps, donc je ne peux que l'aimer #bonjourlhumilité
Dis-moi si tu veux que je le lance ou si j'attends plus de monde