La dernière vidéo du Grand JD intéressante comme d'habitude :
Il essaie de ne pas trop les débunker mais il ne peut pas s'en empêcher... Je trouve ses vidéos passionnantes.
Partagez tout ce que vous voulez
Bonjour, coincée depuis 2 jours au fond de mon lit en mode zombie. Harggh! Trop chelou, je déteste être malade car je le suis rarement! mais la, je fais fort: courbatures, fièvre, toux, vomissements et pire que tout plus d'appétit. Alors que le printemps s'annonce et qu'il serait trop agréable de se promener!! Grrrr ! pas cool
ce matin j'apprends coup sur coup que :
-je suis possiblement cas contact
-que Linky veut passer en force dans ma maison dans 3 jours
-que la présidente de l'association des parents d'élèves s'est servie allégrement dans le compte en banque, dont je suis trésorière adjointe (gros soucis en vue)
et suite à cette débauche de bonnes nouvelles,
En allant à l'école, ma fille glisse et se prend un trottoir dans la joue >
résultat télétravail, tout en appliquant des compresses de glace sur le visage tuméfié,
c'est sport. Il n'était que 8h15
I'm a creep, I'm a weirdo
@Jonesy a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
ce matin j'apprends coup sur coup que :
-je suis possiblement cas contact
-que Linky veut passer en force dans ma maison dans 3 jours
-que la présidente de l'association des parents d'élèves s'est servie allégrement dans le compte en banque, dont je suis trésorière adjointe (gros soucis en vue)et suite à cette débauche de bonnes nouvelles,
En allant à l'école, ma fille glisse et se prend un trottoir dans la joue >
résultat télétravail, tout en appliquant des compresses de glace sur le visage tuméfié,
c'est sport. Il n'était que 8h15
On n’est pas vendredi 13 pourtant
Pour la présidente de l’assoc’
@Jonesy Détends-toi,le W.E commence!
Et contacte la malhonnête ,en lui affirmant qu'en plus des ennuis qui l'attendent,
tu porteras plainte si tu es soupçonnée ,avec demande de dommages-intérêts!
Pour le compteur,ils le posent là ou ils ont décidé...
@Jonesy eh bin dis donc... j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
Comment va ta fille ?
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
@LeaPierce J'ai mis ta vidéo dans ma playlist "à regarder", ça m'a l'air super comme sujet !
@Shanna La bonne nouvelle c'est que si ça te plaît, il en a fait d'autres dans le même style avant celle-ci !
@LeaPierce Ce qui me plaît c'est le thème (critiquer des vidéos flippantes), et le fait que tu recommandes la vidéo... Mais je ne sais pas si je materai toute la chaîne ! (déjà que je reporte le visionnage parce que ça dure 16 min )
@Shanna Je me doute que tu ne vas pas regarder toute la chaîne ! Ce que je voulais dire c'est que sur ce thème-ci c'est déjà la 5e. Mais c'est vrai qu'elle m'a bien plu. Honnêtement les 15 minutes passent vite !
@Egon Dire que je me reconnais dans ce dessin est un euphémisme.
Superbe trouvaille mon enfant des îles.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.