Mouais bah c'est pas ouf leur choix là :
Partagez tout ce que vous voulez
J'ai prévu quelques perturbations nocturnes cette nuit du coup je vais me perdre sur YouTube et entre deux vidéos avec des kangourous je vais sans doute ressasser une ou deux nostalgies musicales.
Du coup est-ce ça tente quelques motivés si on se fait à la bonne franquette un Blind-Test demain soir sachant que ça sera un peu le bordel?
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
@Koursk Ah ouais, t'en profites quand je suis pas dispo. Vilain. Pour la peine, je boycotte.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Koursk pourquoi pas, tu pourrais le mettre dans les anims à venir, + de personnes le verrait.
@Jonesy Tu sers déjà plus que moi, mais ça me fais toujours marrer alors si tu fais ça j'essaierai évidemment de faire , a minima, acte de présence
@want-wish mon super pouvoir à moi , c'est que je n'ai pas honte d'être nulle
I'm a creep, I'm a weirdo
Oui je vais faire un petit post de vandale en anim' au pire.
@Noodle Oh bah je vais flingué l'essence même du mot "blind-test" de par le fait que musicalement je suis game over.
Mais si par flingué tu parles de la qualité audio, là ça va être propre car j'ai pris un cours avec @LeaPierce
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
Buvez de l'eau de la source où les chevaux boivent.
Le cheval ne boira jamais de mauvaise eau.
Pose ton lit là où le chat dort.
Mangez le fruit qui a été touché par un ver de terre.
Choisissez audacieusement le champignon sur lequel les insectes s'assoient.
Plantez l'arbre où la taupe creuse.
Construisez votre maison où le serpent s'assoit pour se réchauffer.
Creusez votre fontaine là où les oiseaux se cachent de la chaleur.
Allez dormir et réveillez-vous en même temps avec les oiseaux - vous récolterez tous les jours des grains dorés.
Mangez plus de vert - vous aurez des jambes fortes et un cœur résistant, comme les êtres de la forêt.
Nagez souvent et vous vous sentirez sur terre comme le poisson dans l'eau.
Regardez le ciel le plus souvent possible et vos pensées deviendront légères et claires.
Taisez-vous beaucoup, parlez peu - et le silence viendra dans votre cœur, et votre esprit sera calme et plein de paix.
(Séraphin de Sarov)
Attention au pistolet de pompe à essence !
Le saviez-vous ?
L'objet le plus sale, susceptible de porter les germes et virus les plus dangereux est: le pistolet... de la pompe de la station-service?
Bien plus sale que les toilettes, les écrans, les claviers etc.., car il n'est jamais nettoyé !!!
Utilisés par on ne sait qui après avoir fait on ne sait quoi
Désormais pensez bien à mettre un gant ou protéger vos mains avec un chiffon ou Sopalin, et aussi vous les nettoyer au gel avant de reprendre le volant...
Faites suivre, ça pourra peut-être contribuer à éviter quelques infections. Entre autres la COVID en ce moment
Il est surprenant qu'aucune sensibilisation ne soit lancée à ce sujet.
J'étais content de commander des boxer Jack&jones, mais voilà :
Moralité : la classe doit être mise en perspective
Je retourne dans mes draps de satin pour oublier cet affront
@Ragnar j'ai besoin d'une photo pour bien visualiser le degré de non classitude
I'm a creep, I'm a weirdo
@Jonesy a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Ragnar j'ai besoin d'une photo pour bien visualiser le degré de non classitude
Désolé je vais m'abstenir de montrer les amas graisseux accumulés durant le confinement au niveau du ventre et des cuisses.
J'assume mes défauts mais je ne suis pas masochiste