-
Partagez tout ce que vous voulez
l’évolution de l'humain , pour ne pas perdre son verre malgré les circonstances
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@LeaPierce Je suis sur que Shanna savait pas ! et plein d'autres non plus, la moyenne d'âge du forum dépasse les 30 ans
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
la moyenne d'âge du forum dépasse les 30 ans
Je ne suis plus sur de rien après la dernière réponse.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@LeaPierce Et c'est une businesswoman accomplie... La vidéo en question c'est très bien vu, c'est un énorme coup de pub pour sa chaîne (c'est pas une critique négative, je pense que sa démarche est dénuée de malveillance, mais c'est juste win-win).
J'avais déjà vu des vidéos anciennes de cette youtubeuse, et j'avais trouvé ça très creux, elle n'y parlait de rien en vrai, mais dans les dernières sur lesquelles j'ai pu tomber, je trouve qu'il y a eu une chouette amélioration. Ça reste super girly, ce qui me parle à moi mais sans doute pas à tlm, mais en tout cas le contenu s'est bien étoffé, c'est divertissant. Et surtout, le montage, les sons, les choix de plans, c'est vraiment nickel, ça fait du bien aux yeux. -
@Shanna Pareil, je ne connaissais pas avant, je l'ai découvert il y a une dizaine de mois. Et j'ai bien accroché alors que c'est pas trop ma came ce genre de vidéos d'habitude.
@Hornet alors, on peut avoir 30 ans et +, et s'y connaître en Youtubeurs, ce n'est pas incompatible. Et tu noteras que bcp de Youtubeurs ont dans la trentaine voire +.
Et au passage, c'est plus seb la frite, c'est juste Seb maintenant. Il a grandi.
-
Si ça peut vous rassurer, je ne savais même pas qu'ils étaient en couple alors qu'ils sont plus vieux que moi, je suis déjà dépassée, ça promet... Mais je suis aucun des deux sur youtube, juste déjà vu quelques vidéos de Seb mais ça en plus. Je regarderai Léna pour me faire une idée, c'est vrais qu'elle a l'air très cool comme fille.