@Maarie on va perturber les réfractaires au changement en faisant ça.
-
Partagez tout ce que vous voulez
@Chibi Vous me voyez plus pendant un mois si vous faîtes ça. è_é
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Hornet C'te méchanceté.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Bon ok, je suis pour la liberté de chacun, donc on peut choisir de le faire ou pas voilà ça te va comme ça ?
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Si on voulait vraiment perturber tout le monde, on prendrait les anciens avatars des uns des autres.
** Insérer ici un rire sardonique **"Surprise, masseur facteur !"
| dernière édition par Godzapon Réputation: 6388 | Messages: 3815 -
@Egon Pour les éjaculateurs précoces, les femmes comme elle sont une bénédiction.
People Always Look Better in the Sun
-
@Godzapon Ah ouais le bordel! en même temps pour le moment je vous repère essentiellement à vos pseudos
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
La page Facebook Smol Animol Memes a proposé aux internautes de dessiner un canard à partir d'une base.
Le résultat est sympa ! -
@Maarie a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Et si on changeait d'avatar tous les jours jusqu'à l'arrivée du Père Noël un peu comme un calendrier de l'Avent?
à compter de dimanche 1er décembre....Zut, on ne verra pas le 5 et 6 !
-
@Chibi si si !!
-
@Hornet suis un peu à la bourre, fin de semaine très occupée
devinez ce que j'ai préparé comme avatar pour demain"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil