Punaise, c'est un chat mort, on peut mettre un spoiler avec une alerte, s'il vous plaît ?
-
Partagez tout ce que vous voulez
Tellement vrai, et même bien avant 🥴
| dernière édition par micki08 Réputation: 257 | Messages: 341 -
@micki08 J'ai jamais fêté mon anniversaire avec mes amis à l'exception de mon ami d'enfance qui est né exactement un jour après moi. C'est pas grave de ne pas le fêter façon grosse fiesta ni même de ne pas le fêter si ça ne nous intéresse pas.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon non, je suis d'accord avec toi, mais c'étais tellement vrai que je devais le publier haha, j'ai fêté une seule fois mon anniversaire avec des amis, c'étais à mes 8 ans, aujourd'hui j'ai perdu contact avec tout ceux qui étaient là ce jour ! En même temps la vie, et les nouvelles fréquentations nous ont éloignés
-
@micki08 moi aussi tu sais ! Dans ce cas là, je relève la tête et je foudroie du regard.
-
@micki08 a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Tellement vrai, et même bien avant 🥴
Si tu es sur Lyon, je veux bien partager la pizza avec toi !
-
@Trichemire hahaha, ça aurait été avec plaisir, mais hélas je ne vis pas à Lyon ♂️
-
Chèque de salaire refusé... on n'a pas reçu le PGE a temps au boulot et du coup le salaire va être retiré du compte
Vais me retrouver en négatif de -900€ sur le compte, comment dire... Bon j'ai appelé la banque pour prendre les devants, heureusement tous les gros prélèvements sont passés et je n'ai pas de chèque en attente mais ça craint, le temps que je reçoive le chèque et que je le représente je ne peux plus rien faire
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0