Les américains ont leur propre Nord à eux pour faire des vannes sur l'inceste et la consanguinité (ironiquement, c'est le sud pour eux). Il y a le même cliché qu'ici concernant les états du Sud, comme par exemple l'Alabama, comme quoi dans ces états l'inceste est culturel, et du coup dès que quelqu'un fait allusion à un inceste, la vanne consiste à chanter en réponse le titre . Je trouve ça drôle parce que c'est à la fois subtil et pas du tout.
-
Partagez tout ce que vous voulez
@Shanna Je connaissais la réputation de l'Alabama !
Dirty Biology évoquait plus ou moins ça dans une vidéo sur la génétique : il expliquait qu'à une période, les gens se mariaient entre personnes de la même famille... jusqu'à l'apparition des routes et des moyens de transport. Bah oui, si y'a personne d'autre avec qui se marier dans les environs... -
@canaille-sympa C'est ça, les coins un peu perdus où t'as pas trop de choix...
-
@jool j'avoue
J'aime beaucoup l'embrouille avec la taille et l'heure de l'amoureux ! -
Whouah pité mais c'est quoi ce monstre ?! Même mon collègue géant (qui fait 2m06) passerait pour un nain à côté de ce mec. o_o
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Egon ah oui en effet, il est vraiment hors normes cet homme... Ca doit être dur dans le quotidien (pour passer les portes, tout ça).
-
The Last Of Us va être adaptée en série sur HBO par le producteur de la série Chernobyl (que j'ai toujours pas vu) et avec Neil Druckmann au scénario. C'est pas que je suis un peu hypée par cette annonce mais carrément !
Source ici.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@KypDurron Des oiseaux tout mignons comme tu les n'aimes.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Trop fou mdr
| dernière édition par Shanna Réputation: 0 | Messages: 0