Bonsoir,
Si vous aviez le choix entre l'argent ou la notoriété... Que choisiriez-vous? Pourquoi?
Argent ou notoriété ?
Bonsoir,
Si vous aviez le choix entre l'argent ou la notoriété... Que choisiriez-vous? Pourquoi?
Argent ou notoriété ?
@rive-bleue, ni l'un, ni l'autre.
Enfin, juste ce qu'il faut d'argent pour pouvoir vivre confortablement, mais sans en avoir à ne plus savoir qu'en faire. Pas sûre que ça me réussisse.
Quant à la notoriété... ce n'est pas pour moi, profiter de mes amis et de ma famille, faire de nouvelles rencontres me suffit amplement.
Et toi ?
Argent ou notoriété ?
@elenwey a dit dans Argent ou notoriété ? :
@rive-bleue, ni l'un, ni l'autre.
Enfin, juste ce qu'il faut d'argent pour pouvoir vivre confortablement, mais sans en avoir à ne plus savoir qu'en faire. Pas sûre que ça me réussisse.
Quant à la notoriété... ce n'est pas pour moi, profiter de mes amis et de ma famille, faire de nouvelles rencontres me suffit amplement.Et toi ?
Si j'avais le choix entre argent ou notoriété, je dirais l'argent. J'aime bien le proverbe: Pour vivre heureux vivons cachés.
La notoriété ne m'intéresse pas du tout
Argent ou notoriété ?
@rive-bleue l'argent🤩
Et en avoir beaucoup plus quil ne m'en faut m'irai tres bien
Argent ou notoriété ?
@rive-bleue ni l'un ni l'autre, l'argent ça vient ça part mais ça nourris pas. La notoriété osef ça sert à quoi ?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
Argent ou notoriété ?
@Artelise certains te répondront qu'à notre époque c'est la notoriété qui fait l'argent... Y a qu'à voir tout.te.s les influenceur.euse.s
Argent ou notoriété ?
@elenwey
tu marques un point.
Mais la question, telle que posée, ne suppose-t-elle pas que l'un va exclure l'autre.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
Argent ou notoriété ?
@elenwey Est-ce vraiment de la notoriété ? Les influenceurs(euses) ne sont connus que d'une minorité. En plus, je pense que pour certains ce n'est que temporaire.
Argent ou notoriété ?
@artelise, oui mais comme souvent je trouve les oppositions un peu simplistes. ^^ Et pour qui veut les deux, l'un peut aller avec l'autre.
@antigua, ça dépend ce que tu mets derrière le mot notoriété. Dans ma définition, si tu es influenceur c'est que tu as une certaine notoriété qui te permet d'influencer d'autres personnes.
Après tu as différents niveaux de notoriété. J'avoue ne pas en connaître beaucoup (voire pas), mais à mon sens, ce n'est pas parce que je n'en connais pas qu'ils ne sont pas notoires.
Argent ou notoriété ?
@elenwey a dit dans Argent ou notoriété ? :
oui mais comme souvent je trouve les oppositions un peu simplistes.
Ah, ben, c'est le jeu, ma pauv' Lucette !
Et mine de rien, c'est ce genre de questionnement simpliste, mais parfois cornélien qui nous aide à mieux nous connaitre et définir certaines de nos priorités.
Argent ou notoriété ?
L'argent clairement.
Qu'est ce que j'en ai à faire que les gens me reconnaissent dans la rue si je peux m'offrir une île déserte, tirer la fibre jusque là bas, y faire batir une tite maison sur pilotis avec un moyen de transport pour pouvoir revenir de temps à autres à la civilisation ?
Et touijours l'argent pour voyager et visiter le monde ^^
Et encore l'argent pour payer les études de mon fils sans avoir a regarder à la dépense (Ca dépend si il veut être pompier post bac ou post licence, pas les mêmes concours et pas les mêmes grades et donc paies )
Argent ou notoriété ?
@artelise a dit dans Argent ou notoriété ? :
La notoriété, ça peut être sympa un quart d'heure.
Mais ça nourrit pas son homme.
Indirectement si.
Une forme de notoriété, bien exploitée, peut aider à faire fructifier une affaire, une entreprise.
En quelque sorte, "argent ou notoriété" pourrait s'apparenter à "poisson ou canne à pêche".
Argent ou notoriété ?
Ce qui fait que, après avoir d'abord penché pour l'argent, j'opte finalement pour la notoriété (avec tous les désavantages que cela implique), de laquelle découlera un argent, d'avantage mérité celui-là.
Beurre, argent du beurre et sourire de la crémière.
Argent ou notoriété ?
@peri a dit dans Argent ou notoriété ? :
@artelise a dit dans Argent ou notoriété ? :
La notoriété, ça peut être sympa un quart d'heure.
Mais ça nourrit pas son homme.Indirectement si.
Une forme de notoriété, bien exploitée, peut aider à faire fructifier une affaire, une entreprise.
En quelque sorte, "argent ou notoriété" pourrait s'apparenter à "poisson ou canne à pêche".
Sauf que la question c'est bien : Argent OU notoriété.
Si, avec la notoriété tu te procures de l'argent, alors, l'énoncé de la question n'est pas respecté puisque tu te retrouves avec de l'argent ET de la notoriété.