Salut tout le monde
j'aime le sport, la peinture, les animeaux, et les séries d'horreurs
merci pour votre accueil au plaisir de vous lire.
-
Salut
@bleu-lune bienvenue
par série d'horreur tu vise quoi ? la princesse Sarah ou tu as envie de lui dire tous les 5 mn mais rebelle toi arrête de subir fugue fais quelque chose quoi ...ou la série creepshow ?
parce que moi la princesse Sarah m'as traumatisé a vie
Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung
-
Salut
@bleu-lune a oui elle a l'air sympa la serie chucky ... j'ai vu la bande annonce ...ok ...bonne référence
Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung
-
Salut
@pompon Merci le forum est génial j'avais oublié de préciser j'adore aussi les chansons du groupe Lordi, Metallica et Motörhead
| dernière édition par Bleu-lune Réputation: 5 | Messages: 6 -
Salut
bon j'ai fais une recherche internet ou il me propose buffy dans la section série d'horreur ... buffy ...bref ... ben j'ai rien trouvé de génial ...
du coup j'ose te parler de cette série que j'ai trouver pas mal mais peut être trop soft pour toi ...néanmoins pas très connue et a moi avis a tord
| dernière édition par guy_lee Réputation: 310 | Messages: 437 -
Salut
@bleu-lune il y a qu'une saison , mais perso elle est sympa a voir . alors je sais que je t'ai avoué mon syndrome post traumatique du a la princesse Sarah,mais si tu as aimée buffy tu aimera the passage ...c'est pas une comédie mais les héros, la petite et son copain sont super attachant, et l'histoire est bien et originale
| dernière édition par guy_lee Réputation: 310 | Messages: 437 -
Salut
@bleu-lune bienvenue ! Merci pour la présentation. Tu aimes quels sports ?
| dernière édition par icescream Réputation: 14738 | Messages: 14241 -
Salut
@bleu-lune Bienvenue à toi bleu-lune ! Alors on a Rive-bleue, bleu-lune... Tkt...je fais l'inventaire dans mon coin, ca fait beaucoup de bleu faut pas que je me gourre !
-
Salut
@bleu-lune Bonjour et bienvenue à toi!
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"