• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Liberté d'expression, abus et atteintes

Sciences Humaines et Sociales
    liberté expression atteinte abus
    26
    84
    3794
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • want.wish
      want.wish last edited by

Oui moi aussi je l'ai été optimiste. Un lieu où reignerait bienveillance, égalité, justice, absence de jugement arbitraire, soutient dans les moments difficiles, divertissement, discussion et opposition d'idées sans heart ça paraissait trop beau. Mais faut se faire une raison, être soi c'est déjà assez difficile alors se mettre à la place des autres cela relève quasiment du miracle.

Et puis ce n'est pas comme si c'était possible. Un piratage, mon dieu, quelle chose invraisemblable. Et sur internet en plus, on nous mène vraiment en bateau.

Kachina LeaPierce Hornet 3 Replies Last reply Reply Quote 0
      • Kachina
        Kachina Banned @want.wish last edited by Kachina

@want-wish tu oublies un détail important ; personne n’est parfait et toi non plus . Tu t’y mets mets toi à la place des autres ?

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • LeaPierce
          LeaPierce @want.wish last edited by

@want-wish Si ce que tu dis est vrai, à commencer donc par les menaces, pourquoi ne pas en avoir parlé bien plus tôt ? Avant même la rédaction de ce topic. Puisque comme tu as pu le constater, notamment avec Noodle, l'équipe de modération du forum a à cœur de protéger ses membres des personnes malveillantes. Tu aurais donc très bien pu te confier par mp sur ce qui t'arrivait.

1 Reply Last reply Reply Quote 4
          • Hornet
            Hornet @want.wish last edited by

Modération

@want-wish Tout ce que tu voulais dire devrait dorénavant avoir été dit bien que le mode opératoire soit de nous offrir des nouvelles sucreries chaque jour ce n'est ni pertinent encore moins crédible et surtout cela prend bcp trop de place sur le forum sur une période déjà trop longue.

Je crois que le souhait de tous toi exclue est d'enfin fermer cette page. C'est aussi ce que l'équipe a jugé bon de faire ainsi je ferme ce sujet.

Merci pour ta compréhension.

People Always Look Better in the Sun

1 Reply Last reply Reply Quote 9
            • Moved from Sciences Humaines et Sociales by  Hornet Hornet 
            • Moved from Poubelle by  Hornet Hornet 
            • 1
            • 2
            • 3
            • 4
            • 5
            • 5 / 5
            • First post