-
QELT? – Les épreuves - Thilou a gagné le jeu !
@Shanna Alors là, j'ai vu les deux films mais je n'ai aucun souvenir d'un acteur présent à la fois dans l'un et dans l'autre...
-
@Shanna Alors je sais juste que c'est Géricault. J'ai droit à un demi point ?...
-
@KypDurron Non, car je ne peux pas enlever une demi-tache à l'image de la célébrité...
Il fallait répondre Théodore Géricault.Google n'est pas ton ami apparemment ! 4 réponses fausses, 1 correcte !
-
@Shanna On avait le droit de googler ?!
En même temps je préfère avoir fait un score médiocre en jouant de cette façon plutôt qu'en utilisant internet.
-
@KypDurron C'est pas terrible pour l'équipe, mais ton honneur est effectivement grand .
Et pour le googling, bah oui je l'avais dit... -
@Shanna Ça m'étais sorti de la tête Je vais mettre ça sur le dos des vacances.
Bon, je retourne dans la piscine, see ya !
-
Chers Cerveaux, @Hornet @jool @KypDurron
Grâce à vos réponses à ces questions, l'équipe remporte 7000 pièces, et 7 taches vont être nettoyées sur la photo de la célébrité ! Cependant vos réponses fausses ou tardives ont fait perdre 4000 pièces à l'équipe, qui sont tombées dans la cagnotte de la Taupe.Cagnotte actuelle de l'équipe : 43 000
Cagnotte actuelle de la Taupe : 24 000C'est maintenant aux Yeux @Mai-Tai et @Thilou de prendre la relève, dès qu'elles seront prêtes ! A l'apparition de la photo dévoilée, les Yeux auront 3 minutes pour donner le nom de la célébrité à reconnaître.
Les Yeux doivent se mettre d'accord et ne proposer qu'un seul nom, et les Cerveaux n'auront pas le droit de les aider. 10 000 pièces sont en jeu ! -
@Shanna 3 mn alors qu'on doit parler entre nous, c'est rude !
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai Je ne trouve pas . En fait, à mon avis il n'y a qu'une alternative : soit vous voyez de suite qui c'est, soit vous ne voyez pas du tout...
Dans tous les cas il faut trouver un moment où vous êtes là toutes les deux et prêtes (je vous conseille d'ouvrir un tchat à 2 si ce n'est pas déjà fait). -
@Shanna
Le temps qu'on se consulte en privé et qu'on revienne c'est cho