Raising Dion est une série américaine de science-fiction qui contient deux saisons et dix-sept épisodes. Elle est diffusée sur Netlfix.
Synopsis : Après la mort accidentelle de son mari, Nicole Warren élève seule son jeune fils de sept ans Dion. Une nuit calme, elle découvre avec frayeur les étranges capacités surnaturelles de Dion assez spectaculaires. Elle décide de garder son secret. Plus tard, après qu’il a lui-même découvert ce secret, Pat — parrain de Dion et ami de longue date de son père — décide de l’aider à protéger Dion contre ses ennemis tout en cherchant l’origine de ses pouvoirs surnaturels…
Mon avis : Une petite série sans prétention mais mal cataloguée par Netflix, qui laissait sous entendre qu'elle peut être regardée par des enfants. Je suis pas trop d'accord. Ce sont des enfants certes mais l'intrigue est une intrigue d'adulte, il se passe des choses avec des conséquences dramatiques et parfois effrayantes donc pour moi minimum -10. On se laisse porter, certaines choses semblent plus cohérentes que d'autres. A voir où la série veut nous amener. Pour le moment, je suis moyennement convaincue mais les cliffhangers sont suffisamment importants pour que je sois happée et veuille savoir la suite. (je suis faible)
Bande-annonce VO
Bande-annonce VF
Vous regardez ? Vous zappez ? Ca vous intéresse ?