Bouse.
Je pourrais m'arrêter là. Mais l'avis semblerait quelque peu court et sans âme alors pour l'effort du topic poursuivons quelques lignes sans excitation aucune croyez-moi bien.
Ce film n'est pas pour moi un film de super-héros, Avengers ou jecépakoi. Ce film est simplement une comédie. Une mauvaise comédie. Ou une parodie de film de super-héros. J'hésite entre les deux.
Dire que Thor fut naguère l'un de mes persos favoris. Quelle trahison. Dans Endgame ça finissait déjà mal avec son traitement en mode picole et cul qui gratte. Mais là ça frôle le sketch. Des vannes, des tentatives de vannes, on retrouve la suffisance, l'arrogance en prime du premier volet. L'évolution du perso est au point mort, on oublie le bon Ragnarok, on s'en bat les steaks. Navrant.
L'histoire avec Jeannette globalement j'ai rien compris. Non en vrai c'est simplet au possible, mal emmené, on me prend pour un benêt tout au long du bousin. Le méchant est un très vilain méchant qui kidnappe les enfants. Ouin-Ouin ça fait peur. Terrible constat. Le tueur des Dieux? Lolilol. Les Dieux? Ha oui. Les scènes dans l'antre de Zeus appartiennent à l'histoire. Ridicule. Russel Crowe rend l'argent ou le peuple aura ta peau.
Au rayon des points positifs seule la musique trouvera grâce à mes yeux de binoclard.
Les années passent et j'assiste impuissant à l'évanouissement de mon intérêt pour les films "super-heroiques" et j'ai mal dans mon âme. La coupe est pleine, 1/10 pour ce torchon.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.