Ça commence pas! Des participants dont je tairais le pseudo n'ont pas encore rendu leurs copies. (N'allez surtout pas croire que j'en fait parti...)
-
Battles lecture : Première édition - Mai Tai a gagné !
@want-wish Oui, je n'étais pas chez moi du week-end donc je n'ai pas encore eu le temps d'en chercher un.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Coucou tout le monde !!
Je vous informe que je reprends la gestion de l'animation. Sûrement pas aussi bien que WW, mais vous n'avez pas le choixAussi je vous remercie de m'envoyer vos extraits pour les prochaines battles !
Je les lancerai dès que possiblePetit appel : si un membre avait le courage de nous rejoindre pour prendre la place de WW et participer au jeu, ce serait super.
Ça permettrait d'avoir, pour ce tour et le suivant un nombre pair de participants...J'aime pas les gens
-
@mai-tai : le départ de WW me fait de la peine, vous faisiez à vous 2 un super binôme.
Bon, je veux bien remplacer WW en tant que participante et t'enverrai un extrait rapidement.
Le thème, c'est : " Ça fait froid dans le dos ", c'est bien ça ?| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé a dit dans Battles lecture: Première édition :
le départ de WW me fait de la peine
Moi aussi
Merci beaucoup c'est super que tu participes !
Tu m'envoies ton extrait quand tu peux !J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
Petit sondage : est-ce qu'on sera nombreux sur le forum pour le pont ?
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Sinon, on fera une petite pause pour reprendre le jeu dimanche soir ou lundi.J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
@mai-tai : perso, je serai absente à partir de vendredi matin et de retour lundi midi. Voilà-voilà .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@mai-tai Pas chez moi jusqu'à samedi soir, donc peu dispo.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Delnis : tu vas donc te retrouver contre moi. Attention, ptit gars, là, y'a plus de copain qui tienne, ça va saigner avec mon extrait...si j'arrive à retrouver celui qui est le plus gore et là, c'est pas gagné par contre .
-
@leitmotiv oui s'il te plaît !
J'aime pas les gens
-
@mai-tai hein @want-wish est partie ? du forum ?
-
@want-wish a quitté ce topic mais pas le forum. Tous les espoirs sont permis.
Pensée affectueuse pour toi, WW.J'ai eu de la chance, suis tombée rapidement sur un extrait qui me convenait. Voilà, envoyé à Mai Tai.
Je peux dire : " ça, c'est fait " et me coucher l'esprit libéré de cette tâche .