Yeah première fois que je gagne un jeu
-
Les duels musicaux #1 - Mai Tai est la gagnante !
It's time to duel !
Duel du soir bonsoir !
@Egon a choisi :
@Sylareen a choisi :
Pour voter copiez un de ces 2 codes sur ce topic ! Fin du duel dans 24 heures !
%(#53c21f)[**Je vote pour Egon**]
%(#c32fe0)[**Je vote pour Sylareen**]
Enjoy !
People Always Look Better in the Sun
-
@KypDurron T'as choisi la moins pire, c'est ça ? °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le tirage du prochain tour ! Je me suis sorti du jeu pour ce tour afin d'avoir un pair et que vous puissiez tous jouer.
@Mai-Tai - @Steliane
@Egon - @KypDurron
@jool - @Shanna
@Godzapon - @SylareenVous pouvez m'envoyer vos chansons et on commence dès que j'ai un duel complet !
People Always Look Better in the Sun
-
@Shanna Je parle de stratégie de divertissement, pas de victoire ^^ D'ailleurs je te vole largement ta destiné
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon En fait c'est la même chose, parce que quand on propose un titre on espère divertir les autres, et en divertissant les autres mieux que l'adversaire du duel, bah on remporte le duel.
-
@Shanna Je pense pas que ce soit la même chose. On cherche à faire découvrir un peu nos univers, au risque justement de déplaire, et c'est ça qui est beau.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Le pire c'est que là je tape même pas dans les musiques que je préfère mais simplement dans ce que j'écoute de temps en temps et que je sais susceptible de plaire. Nan si je mettais ce que j'écoute tout le temps, je gagnerais pas vu que c'est à 50% du rap (ce que personne n'aime sur ce forum).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Godzapon a dit dans Les duels musicaux ! en cours : :
@Sylareen Justement, je me demande si stratégiquement je vais pas changer mon fusil d'épaule justement... Je vais tâcher d'être surprenant ^^
XD Ok. Dans ce cas je ne sais pas si je vais m'enfermer dans le metal. Mais je doute que les musiques même non metal que je vais proposer soit plus au goût des gens...
@Godzapon a dit dans Les duels musicaux ! en cours : :
@Shanna Je pense pas que ce soit la même chose. On cherche à faire découvrir un peu nos univers, au risque justement de déplaire, et c'est ça qui est beau.
C'est les autres qui n'ont pas de goût !