@Jed a dit dans Zoom sur affiche :
Bon aller on va relancer
Ou pas.... Ça bug je suis passé par un autre site
Il faut que tu mettes ton lien dans la balise
![](https://zupimages.net/up/23/20/rucu.jpg)
Zoom sur affiche
@Jed a dit dans Zoom sur affiche :
Bon aller on va relancer
Ou pas.... Ça bug je suis passé par un autre site
Il faut que tu mettes ton lien dans la balise
![](https://zupimages.net/up/23/20/rucu.jpg)
Zoom sur affiche
@Jed ça me fait penser à Attraction (l'affiche montrée dans le topic contient pas ton image, mais les bâtiments sont vachement proches!... et j'imagine bien un ovni ou autre truc surnaturel à droite de ton image )
Zoom sur affiche
@Shanna a dit dans Zoom sur affiche :
et j'imagine bien un ovni ou autre truc surnaturel à droite de ton image
C'est aussi ce que je me suis dit. Il y a clairement un début de "flare"... Mais je ne trouve pas non plus.
Zoom sur affiche
@Orabig la lumière rouge à droit.
C'est un indice mais c'est pas un ovni du tout, mais alors pas du tout même.
C'est un film français. Et oui on voit bien que les immeubles viennent pas d'Amérique
Zoom sur affiche
Alors voilà une autre partie
Zoom sur affiche
@Elenwey Est-ce que ça ne serait pas la main de d'Artagnan sur l'affiche du dernier Les Trois mousquetaires : d'Artagnan ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
Zoom sur affiche
Désolé du retard, voici ma relance
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
Zoom sur affiche
Je l'ai, mais uniquement par un coup de chance incroyable !
Ce soir, j'ai choisi de regarder un film un peu au pif sur Netflix, et mon choix s'est porté sur Last night in Soho (qui est pas mauvais du tout, en passant, il faudra certainement que j'en fasse une fiche).
Et je me suis dit que le nom du réalisateur Edgar Wright ne m'était pas inconnu, du coup, je suis parti réviser la filmo du type avant de me coucher (j'avais oublié qu'il avait réalisé notamment la trilogie Cornetto ainsi que Scott Pilgrim, honte sur moi !)
Et du coup, je tombe sur ça :
Franchement, quelles étaient les chances ?