@Jed Nope, je vais pas faire tout les westerns spaghetti quand même !
-
Zoom sur affiche
Le train sifflera trois fois alors ?
D'ailleurs voici l'affiche :
| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
Zoom sur affiche
@Orabig oui j'ai l'impression aussi
Bon j'avais repéré le rail mais maintenant on dirait un incendie à l'arrière
C'est un western ?| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
Zoom sur affiche
@Jed J'ai envie de répondre oui, mais c'est discutable... (mais en fait, oui quand même !)
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
Zoom sur affiche
@Lapin Cloud Atlas ! Je suis assez confiante... (et si c'est bien ça c'est marrant j'ai reconnu direct, alors que j'aime pas spécialement ce film ni n'ai jamais scruté son affiche... Alors que la précédente, BTTF3, je connais pourtant par coeur mais je l'avais pas du tout...!)
-
Zoom sur affiche
@Shanna En effet, ça a bien l'air d'être tout à fait ça, mais bravo, parce que moi, je l'avais pas du tout ! (j'étais parti sur un anime en fait)
-
Zoom sur affiche
Bravo @Shanna qui a trouvé !
Mes affiches sont toujours trouvées immédiatement, pourtant j'ai pas l'impression de faire des faciles
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Zoom sur affiche
@Lapin Bah en ce qui me concerne je crois que c'est la 1ère que tu postes et que j'identifie...
-
Zoom sur affiche
@Shanna, Drive !
(Ce film m'a traumatisée... T_T)| dernière édition par Elenwey Réputation: 5916 | Messages: 3148 -
Zoom sur affiche
@Elenwey Exactement; bravo !
(et moi aussi je pensais que ce serait plus dur à identifier )