@ayamé a dit dans Emmanuel Macron : quinquennat n°2 :
@Marie-Thérèse : uuuh, l'expression de son visage en dit long !
déterminé, volontaire pas comme
Emmanuel Macron : quinquennat n°2
@Marie-Thérèse : uuuh, l'expression de son visage en dit long !
déterminé, volontaire pas comme
@Marie-Thérèse a dit dans Emmanuel Macron : quinquennat n°2 :
Au moins, il ne se met pas sur la pointe des pieds pour paraître plus grand
Tu as raison, de faire remarquer que ce sont tjrs les loosers qui sont au pied d'1 podium
@Kallindra a dit dans Emmanuel Macron : quinquennat n°2 :
@chickais Ce n'était pas de l'humour, c'est du racisme.
Ma réponse est du racisme?
si oui tu peux développer stp
faudra quand même que tu m'expliques @kallindra, ça c'est le genre de chose que je ne tolère pas
que tu me dislikes c'est une chose, tu le fais régulièrement mais me traiter de raciste, on va pas être copain tous les 2
@Kallindra il y a de tout en bas du podium, une jeune femme en robe rouge, et des gens de couleur ou blancs, regarde mieux l'image. Il n'y a que Macron sur le podium, tous les gens sont en bas du podium.
@chickais Regarde l'image puis lis ton commentaire, si ça te saute pas aux yeux....
Non justement il n'y a rien qui me choques comme le dit Cynthia, au pied du podium il y a de tout et a aucun moment j'ai ciblé une couleur de peau, une personne, à aucun moment je n'ai eu ta vision tordue
j'ai répondu avec le même niveau d'humour que Marie -Thérèse, c'est quoi la prochaine étape, du moins ta prochaine étape me concernant
C'est quoi ton pb envers moi, soit honnête une fois et dis le , je sais que nous nous sommes accrochés sans doute tu as été mal à l'aise, je ne sais même plus sur quoi car moi je ne suis pas rancunier et je passe vite à autre chose car des personnes comme toi qui ne sont que des aigris, je les zappe
Faut être bien vile et tordue pour m'accuser de raciste
Tant pis si l'adm me sanctionne et me bannisse mais on peut pas tout accepter par une personne qui se sent protéger par son ancienneté et se permet d'insulter un nouveau membre pour des raisons personnelles
@chickais Macron sur un podium au milieu de diginitaires africains à un sommet sur l'Afrique et tu les appelles "loosers". Si ça c'est pas raciste...
Ne vous enfoncez pas avec votre démo à 2 balles de cours d'école
Déjà, je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un sommet africain et vous avez très bien compris que je faisais allusion humoristiquement à TOUS ceux qui sont au pied DES podiums et pas spécialement sur celui là
la remarque d'humour de M-Thérèse était plus que Macron était monté sur un petit piédestal pour être plus grand physiquement que les autres enfin moi je les compris comme cela car M-Thérèse peut passer également une personne raciste car elle met en avant une personne qui écrase les autres car dans un esprit malade comme le votre tout est possible au niveau imagination
@chickais a dit dans Emmanuel Macron : quinquennat n°2 :
dans un esprit malade comme le votre
Tu vois, voilà le genre d'attaque ad personam qui ne doit pas avoir lieu sur un forum .
dans un esprit malade comme le votre
Tu vois, voilà le genre d'attaque ad personam qui ne doit pas avoir lieu sur un forum .
et se faire traiter de raciste, c'est une attaque que l'on peut qualifier d'acceptable et accepter ici
J'ai posté dans le sujet "humour" mettant en jeu 3 juifs, je suis sans doute également antisémite, l'un n'allant pas sans l'autre
Modération
Pas de racisme dans la 1ere réponse de Chickais, tout au plus du fanatisme grotesque du président (que je pense surjouée pour le running-gag de "Chickais le seul soutien du président vs. le reste du monde").
Par ailleurs nul besoin de se mettre en posture de défensive et répondre à une invective aussi mal venue soit-elle par une autre, on peut expliquer calmement qu'il y a eu méprise. Vous êtes également VIP tous les 2, vous avez des mps que vous pouvez utiliser pour ne pas importuner tout le forum.
On redescend svp et on ferme ce chapitre dès qu'on a pris connaissance de ce message. Merci pour votre compréhension.
People Always Look Better in the Sun
@Marie-Thérèse a dit dans Emmanuel Macron : quinquennat n°2 :
Au moins, il ne se met pas sur la pointe des pieds pour paraître plus grandTu as raison, de faire remarquer que ce sont tjrs les loosers qui sont au pied d'1 podium
Il n'y a aucun podium, sinon celui fait sur mesure pour satisfaire les caprices d'un gamin La prestation de Macron en Afrique est une honte absolue.
@ayamé encore 4 ans malheureusement. Il y a des jeunes, ils sont nés et c'était Sarko président. Dans 4 ans ils pourront voter. Ils ont grandi dans un régime de merde. Désolé pour le mot grossier, mais j'y vois une génération entière sacrifiée à l'indécence.