• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Le débat E. Macron M. Le Pen

France
    élection présidentielle française emmanuel macron marine le pen
    24
    100
    3912
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User last edited by

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • philèjône
        philèjône last edited by

Pas vu pas cru .
        Un Macron condescendant qui n'a pas donné une Le Pen conne grimpant ....
        Ces deux - là stagnent et nous enfoncent.

pompon 1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • pompon
          pompon @philèjône last edited by

@philèjône a dit dans Le débat E. Macron M. Le Pen :

Pas vu pas cru .
          Un Macron condescendant qui n'a pas donné une Le Pen conne grimpant ....
          Ces deux - là stagnent et nous enfoncent.

tout à fait d'accord et tellement ennuyeux ! toujours le m^me refrain !!
          j'ai juste regarder de temps en temps pour me conforter dans ma décision

• jool
            jool last edited by

Une seule chose à retenir de cette belle soirée, le doigt-moustache-méprisant 😁
            IMG_20220421_084146.jpg

Demain viendra

1 Reply Last reply Reply Quote 7
            • A Former User
              A Former User last edited by A Former User

C'est un bombardement de jésuitismes dans toutes les rédactions pour sauver le soldat Macron.
              C'est gros, c'est bourrin, c'est sale. Ça ne sent pas bon, le moral est en berne chez les Macronistes les plus convaincus.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • A Former User

J’ai fini par aller me coucher c’était trop long.
                Le programme des deux ne me plait pas, j’ai l’impression qu’ils sont à l’ouest, mais MLP l’est bien plus que l’autre je trouve.
                Enfin bref on a pas le cul sorti des ronces!

• A Former User

Le feu arrive, les pompiers piromanes pris à leur propre piège. Ce sont des millions de voix qui s'envolent.

Hier soir, le match opposant les deux candidats au deuxième tour de l'élection présidentielle n'aura pas déchainé les foules. 14,05 millions de téléspectateurs ont regardé le face-à-face sur TF1 et France 2, et 15,6 millions sur l'ensemble des chaines qui le retransmettaient, selon Médiamétrie. C'est la pire audience pour un débat d'entre-deux-tours d'élection présidentielle. En 2017, la même affiche avait réuni 16 millions de téléspectateurs toutes chaines confondues, et un million de plus cinq ans plus tôt.

• Biquette
                    Biquette last edited by

Heureux les fêlés...
                    Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• ytica
                      ytica last edited by

Je n'ai pas regardé : mon choix est fait depuis longtemps, trop long, j'ai préféré écouter un peu après les premières impressions sur une chaine info. Ce matin je constate que selon qu'on est pro Macron ou pro Le Pen, on trouve son candidat excellent 😁 chacun voit donc comme d'habitude midi à sa porte. Restent les indécis, ceux qui se décident au dernier moment, même carrément dans l'isoloir...

Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux

Peri pompon 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                      • Peri
                        Peri @ytica last edited by Peri

@ytica a dit dans Le débat E. Macron M. Le Pen :

Restent les indécis...

... qui ont trouvé Le Pen à chier.

Faut le reconnaitre, en toute objectivité, toute impartialité, elle est tout sauf bonne dans les débats. Manque de mordant, de répondant, ne connait pas les dossiers, les chiffres.

Quand tu te retrouves face au président sortant, qui se doit de défendre un bilan très mitigé, un boulevard s'offre à toi. Elle l'a à peine arpenté.

"Fluide & fun"

ytica 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                        • pompon
                          pompon @ytica last edited by

@ytica a dit dans Le débat E. Macron M. Le Pen :

Je n'ai pas regardé : mon choix est fait depuis longtemps, trop long, j'ai préféré écouter un peu après les premières impressions sur une chaine info. Ce matin je constate que selon qu'on est pro Macron ou pro Le Pen, on trouve son candidat excellent 😁 chacun voit donc comme d'habitude midi à sa porte. Restent les indécis, ceux qui se décident au dernier moment, même carrément dans l'isoloir...

et ceux qui se reconnaisse pas dans les deux candidats

Carl_Jung 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Carl_Jung
                            Carl_Jung @pompon last edited by

@pompon
                            Tu vas être obligé de tirer à pile ou face 😉

pompon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • pompon
                              pompon @Carl_Jung last edited by

@carl_jung a dit dans Le débat E. Macron M. Le Pen :

@pompon
                              Tu vas être obligé de tirer à pile ou face 😉

ou aller à la pêche

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                              • A Former User

Et sinon, on en sait plus sur les poulets brésiliens ?

Cygoris 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • Koursk
                                  Koursk last edited by

Ça parlait d'Europe. Des agriculteurs. Du libre-échange. Puis Marine a dégainé sa spéciale et c'est parti en couille. "Les voitures allemandes au détriment de notre Peugeot 405 ouin-ouin" ou "on deal au marché noir du poulet de Rio de Janeiro, du boeuf de Montréal, de la cagette de lapins de Shanghai" etc. Manu a pas capté. La twittosphėre s'enflamme. Le grand débat. 2022. La France.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                                  Code Quantum.

• Biquette
                                    Biquette last edited by

Quand même Topito (top level du journalisme !) commente le débat : https://www.topito.com/top-trucs-retenir-debat-presidentiel-excellent-moment

bref, pour ma part, débat inutile, rien à voir.

Heureux les fêlés...
                                    Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• A Former User

Même si je n'y connais rien à la politique je sais quand même le papier que je mettrais dans l'enveloppe

je n'ai pas pu les écouter jusqu'à la fin
                                      Manu Macron m'a envoyé trop d'ondes négatives, comme si c'était un ange de satan
                                      désolée ça me fait souvent celà avec certaines personnes
                                      Avez vous fait attention à ses gestes, ses postures, ses agressions?? son regard?

tellement je me suis endormie pour me mettre à l'abri
                                      sauf si c'est Marinette qui m'a endormie 🤣 🤣

bon bref ça n'a pas changé ce que je pensais et sais déjà ainsi que mon pendule
                                      sauf s 'il me joue des tours

A suivre............

réveillée je suis allée me coucher, même pas écouté en replay

A Former User Kachina 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                      • A Former User
                                        A Former User @Guest last edited by

@chouchou13 il t’as dit quoi ton pendule?

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • apis 32
                                          apis 32 last edited by

Bon, on a le choix entre quelqu'un d'incohérent qui n'aime que les français et quelqu'un de méprisant qui n'aime que les riches...
                                          Joker !

ici et maintenant

• Kachina
                                            Kachina Banned @Guest last edited by

@chouchou13 un débat soporifique à souhait. Suis d'accord avec toi !

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 4 / 5
                                            • First post
                                              Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter