J'aime beaucoup les publicités anciennes. Les affiches sont pleines de charme. Les textes, souvent très courts, n'en restent pas moins très explicites ; certainement plus percutants que les publicités télévisées actuelles où il est parfois difficile de comprendre le message qu'ils ont voulu faire passer.
-
Affiches publicitaires vintage
@plume : c'est cette pub de Pathé Marconi qui m'a fait craquer pour cette race de chiens.
Ma vieille de 17ans1/2 est comme le chien de la pub .| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
@ayamé Une fois sur deux,j'appelle ce toutou:Jack Daniels....et pourtant,j'en bois pas!
-
@carl_jung : je ne connais qu'un thé au riz, le thé vert japonais aux grains de riz soufflé, le genmaicha, vraiment délicieux
Hors-sujet, alors, je reviens dans les clous avec cette pub pour l'absinthe -
J'aime beaucoup ces affiches aussi même si certaines me font grincer des dents..
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2492 -
@zazoute : j'peux pas liker ces pubs, mais toi oui pour nous rappeler que ces horreurs ont hélas existé et vraiment,
ça pique les yeux !| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
@ayamé oui c'est vraiment moche.. Et pas si vieux !
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"