• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Traductions farfelues

Animations Communauté
10
34
1.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Shanna
    Shanna dernière édition par Shanna 18 août 2022, 10:56 28 févr. 2022, 20:30

🇪🇦 🇫🇮 🇧🇼 🇯🇵 🇲🇦 🇩🇪 🇹🇳 🇸🇻 🇳🇱 🇰🇷 🇮🇹 🇩🇰

Google Traduction a bien évolué depuis sa création, aujourd'hui c'est devenu un outil assez fiable. Mais si on passe un texte à travers plusieurs filtres (ex. du français au persan à l'allemand au japonais pour revenir au français), évidemment il y a une certaine déperdition...

Illustration :
    slogan.jpg

vignette.jpg

Saurez-vous retrouver quel texte (évidemment un peu connu) j'ai passé à la moulinette des traductions multiples pour obtenir :

"Changez qui vous êtes
    Même si tu as un mauvais mot sur les femmes, je sais que tu es très clair"

?

Celui qui trouve la bonne réponse, une fois celle-ci confirmée, peut relancer ou céder sa relance. Au-delà de 24 heures sans relance, elle est ouverte à tous.

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 28 févr. 2022, 20:45 Répondre Citer 4
    • Yoyo
      Yoyo @Shanna dernière édition par 28 févr. 2022, 20:45

@shanna Peut-être en faisant tourner la moulinette à l'envers...🤔
      On a droit à un indice ?

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

Shanna 1 réponse Dernière réponse 28 févr. 2022, 20:54 Répondre Citer 1
      • Shanna
        Shanna @Yoyo dernière édition par 28 févr. 2022, 20:54

@yoyo Oui : ce sont les paroles d'une chanson.

Morphée 1 réponse Dernière réponse 26 avr. 2022, 18:35 Répondre Citer 1
        • Hornet
          Hornet dernière édition par 26 avr. 2022, 16:42

🆙

Je ne sais pas mais je trouve ce jeu injustement boudé

People Always Look Better in the Sun

Shanna 1 réponse Dernière réponse 27 avr. 2022, 09:45 Répondre Citer 3
          • Morphée
            Morphée @Shanna dernière édition par 26 avr. 2022, 18:35

@shanna même si tu parle mal des filles je sais qu'au fond ta compris.
            ?

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Shanna
              Shanna @Hornet dernière édition par Shanna 27 avr. 2022, 09:47 27 avr. 2022, 09:45

@hornet J'avais carrément oublié que je l'avais publié. 😄 Mais merci de l'avoir remonté !

@morphée a dit dans Traductions farfelues :

@shanna même si tu parle mal des filles je sais qu'au fond ta compris.
              ?

C'est la bonne réponse, bravo ! 😊

P.S. et "balance ton quoi" est bien devenu "Changez qui vous êtes" 😳

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 7 mai 2022, 01:59 Répondre Citer 1
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par 7 mai 2022, 01:59

@shanna j’aurais pensé que ta traduction était en fait une citation de Jean Claude Vandame !💪💪💪

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Orabig
                  Orabig dernière édition par 7 mai 2022, 04:40

Je suis bien content de ne pas m'être cassé la tête trop longtemps là dessus, les paroles initiales ne me parlent absolument, mais absolument pas ! 😳

• Shanna
                    Shanna dernière édition par 18 août 2022, 10:59

Relance :
                    trad.jpg

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 18 août 2022, 11:30 Répondre Citer 0
                    • Guizmo
                      Guizmo @Shanna dernière édition par 18 août 2022, 11:30

@shanna

Comment est votre blanquette?
                      Elle est bonne

😃

Shanna 1 réponse Dernière réponse 18 août 2022, 11:48 Répondre Citer 1
                      • Shanna
                        Shanna @Guizmo dernière édition par 18 août 2022, 11:48

@guizmo C'est la bonne réponse ! 😊
                        Et étonnamment je suis passée par très peu de traductions pour en arriver là...
                        oss.jpg

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 18 août 2022, 11:49 Répondre Citer 0
                        • Guizmo
                          Guizmo @Shanna dernière édition par Guizmo 18 août 2022, 13:29 18 août 2022, 11:49

@shanna sans doute que c'est intentionnel dans OSS117 😂

Je tente une relance:

"Ils nous prennent, ne gâchent pas comment nous sommes nés
                          pour nous les imbéciles là
                          foule émotionnelle"

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 18 août 2022, 13:42 Répondre Citer 1
                          • Ragnar
                            Ragnar dernière édition par 18 août 2022, 13:21

J'adore les vidéos YouTube ou les gens chantent des chansons dont le texte est passé à la moulinette de Google traduction.

Par contre ici je sèche. C'est une réplique de film?

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 18 août 2022, 13:30 Répondre Citer 1
                            • Guizmo
                              Guizmo @Ragnar dernière édition par 18 août 2022, 13:30

@ragnar Ce sont des paroles de chanson. J'ai modifié en rajoutant une petite partie. C'était trop ambigu.

• LeaPierce
                                LeaPierce @Guizmo dernière édition par 18 août 2022, 13:42

@guizmo foule sentimentale de Souchon ?

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 18 août 2022, 13:43 Répondre Citer 2
                                • Guizmo
                                  Guizmo @LeaPierce dernière édition par 18 août 2022, 13:43

@leapierce Oui 🙂 . Et quelle partie?

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 18 août 2022, 13:55 Répondre Citer 0
                                  • LeaPierce
                                    LeaPierce @Guizmo dernière édition par 18 août 2022, 13:55

@guizmo On nous prend faut pas déconner dès qu'on est né pour des cons alors qu'on est des foules sentimentales ? 😬 Je suis pas sûre de moi ahah

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 18 août 2022, 13:59 Répondre Citer 1
                                    • Guizmo
                                      Guizmo @LeaPierce dernière édition par 18 août 2022, 13:59

@leapierce C'est bien ça. Je crois que je l'ai fait fumé du coup 😐 . J'avais commencé en occultant le foule sentimentale mais là pour trouver, c'était plutôt ardu

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 18 août 2022, 16:24 Répondre Citer 0
                                      • LeaPierce
                                        LeaPierce @Guizmo dernière édition par 18 août 2022, 16:24

@guizmo oui c'est grâce à ça que j'ai trouvé !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • LeaPierce
                                          LeaPierce dernière édition par 18 août 2022, 17:36

PS. Je laisse la relance. Quand j'essaie après 7-8 langues différentes j'ai toujours la même phrase donc... Je laisse à quelqu'un de plus doué.

• 1
                                          • 2
                                          • 1 / 2
                                          12 sur 34
                                          • Premier message
                                            12/34
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter