@Roma31 Et ouiii au début ils sont toujours un peu vide ensuite les plantes et les bébés viennent remplir le tout
-
Animaux étranges
J'en ai déniché 2 qui sont vraiment magiques .
Voici demoiselle Stomatopoda , une crevette-mante :
Et là le dragon bleu qui a pour nom Glaucus atlanticus.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Animaux étranges
Selkirk rex
Une chatte de gouttière "mutante" (frisée) fut trouvée en 1987 dans l'État du Wyoming aux États-Unis. La petite chatte fut confiée à Jeri Newman, une éleveuse de Persans qui la nomma Miss De Pesto of no Face. Elle décida alors de l'apparier à son persan noir "Photo Finish of Dekay" , et de cet appariement naquirent 3 chatons bouclés, et trois non bouclés (manifestant le caractère dominant du gène de la frisure).Parmi ces chatons bouclés se trouvait un mâle noir et blanc à poils courts, que Jeri Newmann baptisa Noface Osar Kowalski.
Elle retint celui-ci pour établir les standards de la race qu'elle avait baptisée " Selkirk rex" en hommage à son beau-père, pour la TICA, l'ACFA et la CFA, les trois grandes organisations félines des États-Unis, et il fut réaccouplé à sa mère.
C'est ainsi que le programme d'élevage débuta. Ensuite, pour consolider la race, des apports de British Shorthair et, récemment (depuis 2015) d'American Shorthair furent autorisés.
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Animaux étranges
@morphée nan mais la classe naturelle des lions , c'est improbable qu'on partage la même terre qu'eux.
-
Animaux étranges
Le Chlamydophore tronqué aussi appelé Tatou tronqué ou Tatou nain d'Argentine.
Pour plus de détails
Il a revêtu sa plus belle armure.Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Animaux étranges
La taupe à nez étoilé.
Le visuel est pas top mais je crois que les taupes s'en tape de leurs reflets.Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
| dernière édition par Morphée Réputation: 3401 | Messages: 1813 -
Animaux étranges
le bec en sabot du nil
oiseau méconnu avec de la classe ultime
Le Bec-en-sabot du Nil (Balaeniceps rex) ou Abu-Markub (père du soulier) en arabe soudanais, est une espèce d'oiseau massif. C'est la seule espèce du genre Balaeniceps et de la famille des Balaenicipitidae. Ainsi nommé à cause de son bec qui est aussi gros, voire plus gros que sa tête, cet oiseau est un échassier au même titre que la cigogne ou le héron. Il est actuellement menacé par la destruction de son habitat naturel.
-
Animaux étranges
Voici Eulagisca gigantea, un ver marin qui vit en Antarctique et mesure environ 20 cm (en gros la taille d'un écureuil)
.
| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794