• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Cinéma
  3. Films
  4. Big Bug
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • So.phie
    So.phie

Big Bug

Screenshot_20220222_012945.jpg

Film de Jean-Pierre Jeunet.

Ça se passe en 2045. Ça parle d'une famille et de robots.
      Au début, j'ai trouvé l'univers fun mais juste au début car c'était terriblement long. Si vous devez torturé quelqu'un, passez lui ce film.

| dernière édition par Orabig Réputation: 1121 | Messages: 589
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur

Big Bug

Je remets ici mon avis sur ce film, que j'avais mis dans le dernier film vu

@sylareen a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :

J'ai vu Bigbug sur Netflix.
        C'était pas terrible...
        J'ai bien aimé l'esthétique rétro futuriste (c'est ce qui m'a poussée à regarder le film) mais c'est tout... Le jeu d'acteur était assez cringe. L'histoire plan-plan. Des coucheries... Je n'ai pas trop compris la fin :

Jennifer part avec Max, comme ça alors que deux secondes avant elle couchait avec son fiancé, qu'ils n'ont pas particulièrement eu de dispute (vite fait mais ça va) et qu'elle a eu zéro relation avec Max de tout le film. Alice et son ex mari font un câlin à leur fille, et Jennifer est en mode "bon puisque je suis de trop..." Et se barre. Wtf ?
        Et ensuite Alice et son ex mari se remettent ensemble, ça sort de nul part, wtf aussi. Ils ne se sont pas rapproché pendant le film ni rien. C'est juste à la fin, pouf on se remet ensemble, parce que.... Parce que quoi ? Il ne peut pas y avoir de happy ending avec des parents divorcés ? La fille a genre 17 ans, elle s'en est remise hein.

A part ça, les persos sont sauvés par un deus ex machina qui n'a rien du tout à voir avec eux.

Bref, je ne m'attendais à rien... Vous connaissez la suite.

| dernière édition par Réputation: 0 | Messages: 0
      • Jabba the Hutt
        Jabba the Hutt

Big Bug

Déception également, comment passer tout du long à côté du sujet avec des situations longuettes, pas drôle et volontairement foireuses 😞

M. Désagréable

| dernière édition par Réputation: 7812 | Messages: 4238
        • Morphée
          Morphée

Big Bug

@so-phie "Amélie poulain, la cité des enfants perdu, delicatessen", je crois qu'il a aussi réalisé "l'écume des jours" et "un long dimanche de fiançailles" et là, ça...
            Esthétiquement agréable, c'est beau à regarder, ce qui nourrit un peu l'œil car effectivement l'histoire ne vole pas haut.
            Là, il faut clairement le prendre à la légère.
            Ils vivent dans un univers complètement robotisée.

Les personnages sont complètement idiot mais ça je pense que c'est fait pour montrer a quel point il sont abruti par leurs technologies.
            Le jeu télévisé un tantinet gênant avec les robots qui se moque totalement des humains, oui ils ont pris le pouvoir, c'était le message? Ou c'était juste pour être dérangeant? Parceque si c'était le message j'avais déjà compris...
            Je ne pensais pas assister à un huit clos quand j'ai commencer à regarder, j'ai vite compris que c'était le cas donc vite déchanté

On dirais que ce film comble des trou, mais tout le temps

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

| dernière édition par Réputation: 3401 | Messages: 1813
          claude perron elsa zylberstein françois levantal isabelle nanty jean-pierre jeunet netflix youssef hajdi • Messages 4 • Vues 228 • parcouru par
          Charger plus de messages
          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
          Se connecter pour répondre
          • Du plus ancien au plus récent
          • Du plus récent au plus ancien
          • Les plus votés
          • Premier message
            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter