On croit que tout va mal et puis on découvre les coquelicots bleus de l'Himalaya... Ils poussent à l'abri des rochers, aux alentours de 3000/3500 mètres d'altitude...
-
Le monde et ses richesses
Irlande
Le Victoria’s Way, chemin spirituel
Le Chemin de Victoria a été spécialement conçu pour les personnes entre 28 et 60 ans, en quête de réponses et de retour sur la qualité et l’orientation de leur vie. Ce chemin leur permet de faire une auto-évaluation personnelle au milieu de leur vie, une sorte de pèlerinage.
Ainsi, dans le calme absolu et la solitude que procure cet endroit, ils pourront se poser des questions existentielles et prendre le temps d’y répondre tout en méditant.
Le Parc de Sculptures Indiennes est un parc d’art extérieur qui réunit 22 grandes statues en granite noir. Il s’étend sur 22 hectares composés de champs, de forêts et d’étangs. Les statues présentes dans le parc mesurent de 1.5 mètres (2 tonnes) à 4.5 mètres (10 tonnes) de hauteur. Vous pourrez également découvrir 3 magnifiques statues de bronze dont une principale, unique au monde, représentant le Buddha et mesurant à elle seule 4.2 mètre de hauteur. Onze reliques boudhistes, appelées les stupas, sont également présentes dans le parc.
L’une des étapes importantes du parc est la Forêt Enchantée. Cette forêt représente les 7 phases importantes de changement dans la vie d’un être vivant. L’entrée en elle-même est très particulière puisqu’il s’agit d’une statue en granite noir représentant un vagin édenté. Une fois dans la forêt, vous pourrez visiter les 9 Ganeshas (dieu de la sagesse) sculptées en pierre monolithique.
-
@Morphée : les suricates me font littéralement craquer :).
Voici ma photo, ce n'est pas dans un pays lointain, c'est en France, et je dirai même : c'est dans mon village.
Bin vi, j'ai honte de rien, moâ.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
@ayamé hmm belle photos!! Ça a l'air bien arides chez toi!
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
@Morphée : c'est l'Aveyron sud, Millau ( enfin, sa " banlieue ", le Tarn les sépare ) : c'est une région de causses,
mais je vous mettrai à l'occasion une photo des plateaux qui entourent la ville et tu verras que les flancs sont bien verts ;). -
Chose promise, chose due, alors voici une photo prise cet a-m pendant ma balade avec mes chiens.
J'étais côté Millau, de l'autre côté du pont, c'est chez moi.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165